détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN SUPPORT ET PARAMÉTRAGE LOGICIEL (F/H)
référence de l'offre : 307-D28-R000193_01R
offre publiée le : 18 octobre 2021
secteur d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
localisation : Creteil (94)
type de contrat : cdd
durée : 6 mois
salaire : 24 000 € / an
expérience : 1 année(s)
description du poste
Au sein d'une équipe informatique 3 personnes, vous assurez la prise d'appel et l'assistance technique informatique auprès des clients internes et externe, de la réception des appels jusqu'à la clôture des incidents. Vous participez également à la gestion des tâches d'exploitation informatique dans le respect des plannings et procédures en vigueur.
Dans le cadre de la partie support, vous êtes en charge de :
- Assurer la qualification et le diagnostic technique téléphonique des dysfonctionnements matériels et systèmes rencontrés par les utilisateurs ;
- Assurer le suivi des demandes sur l'outil support et mise à jour à jour des dossiers d'incidents ;
- Transférer les dossiers aux services/personnes concernés (escalades techniques) en interne ou vers la DSI de la maison mère en Allemagne pour résoudre les incidents;
- Apporter aide et conseils afin d'optimiser l'utilisation des logiciels ;
- Distribuer toute information relative à des problèmes particuliers contribuant à l'amélioration de la qualité du support Helpdesk et du service ;
- Assurer le paramétrage des progiciels de télétransmission pour nos clients externes.
profil recherché
De formation BAC à BAC+2 en informatique, vous justifiez d'une expérience d'une première expérience réussie dans l'assistance technique sur des problématiques informatique (hotline ou helpdesk).
Vous possédez une bonne connaissance de l'environnement Windows, du pack office et des outils bureautiques standards.
Expérience sur outils de prise en main à distance (VNC / ultraVNC).
Un excellent relationnel, une bonne élocutions, des qualités rédactionnelles et capacité d'écoute sont nécessaires dans la réussite de ce poste.
Horaires : Lundi au vendredi : 9h00 - 17h00
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client final, acteur majeur de la santé, un Technicien support logiciel (f/h).
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 24 000
€
type de salaire : annuel