détail de l'offre.
nom de l’offre : ASSISTANT DE GESTION (F/H)
référence de l'offre : 307-ME-0000601_01C
offre publiée le : 17 mai 2021
secteur d’activité : Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
localisation : Marseille 02 (13)
type de contrat : intérim
durée : 3 mois
expérience : 2 année(s)
description du poste
Au sein d'une agence en plein développement, vous assistez la Direction et les Commerciaux en participant à la gestion des activités administratives....
Vous êtes chargé de la tenue du standard téléphonique et du courrier. Vous vérifiez les bons de commande émis par les commerciaux pour l'établissement des factures...Vous suivez les documents administratifs fournisseurs et gérez la flotte auto et les EPI,
ainsi que les dossiers administratifs des nouveaux entrants et les visites médicales.
Ce poste à mi-temps, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois en vue d'embauche.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience sur un poste en assistanat polyvalent .
Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques et vous êtes à l'aise avec les chiffres.
Vous êtes réactif et capable de traiter un grand nombre de tâches simultanément.
Ce poste est pour vous !!!!
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant de gestion H/F dans une agence sur Marseille.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2