détail de l'offre.
nom de l’offre : CHEF DE PROJET WEBMARKETING (F/H)
référence de l'offre : 307-MK2-0000458_01C
offre publiée le : 15 juin 2021
secteur d’activité : Publicité et études de marché
localisation : Montrouge (92)
type de contrat : intérim
durée : 102 jour(s)
salaire : 35 000 € / an
expérience : 2 année(s)
description du poste
Au sein du pôle SEA et SMA, et rattaché au responsable développement du pôle, vous êtes en charge de la gestion des comptes clients de votre périmètre (tous types de clients : de la PME/TPE jusqu'aux grands comptes, donc tous types de budgets).
Vos missions serons les suivantes:
- Mettre en place la stratégie Google Ads et Facebook Ads à partir du brief et de la recommandation transmis par votre manager
- Mettre en production les campagnes de vos clients, piloter et analyser les KPI au jour le jour et prendre les décisions nécessaires à l'optimisation des résultats de façon autonome
- Détecter les problématiques rencontrées, les analyser et les soumettre au client en lui apportant des nouvelles solutions pour améliorer les performances
- Assurer la relation avec le client tout au long de la campagne et analyser avec lui les résultats obtenus
- Assurer une veille marché
profil recherché
De formation supérieure vous avez une expérience confirmée de 2 ans minimum qui vous confère une expertise dans la gestion des plateformes Google Ads et facbook Ads.
Rigoureux, aimant le travail en équipe, vous avez un sens de la relation client fortement développé et êtes axé sur la performance.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Montrouge, un Account Manager SEA & SMA pour une durée d'intérim de trois mois
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+5
salaire : 35 000
€
type de salaire : annuel