ASSISTANT DE GESTION (F/H)

Carros (06)  - CDI

détail de l'offre.

nom de l’offre : ASSISTANT DE GESTION (F/H)

référence de l'offre : 307-O19-R000412_01R

offre publiée le : 6 octobre 2022

secteur d’activité : Fabrication d'équipements électriques

localisation : Carros (06) 

type de contrat : cdi

expérience : 3 année(s)

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description du poste

Vos missions principales s'articuleront autour de deux axes entre la gestion de l'administration du personnel , et de la facturation et de son suivi .

Plus précisément:
la mise à jour et la préparation des régimes de rémunération et d'avantages sociaux
L'administration du personnel et la gestion des arrêts maladie
La mise en oeuvre des plans de formation et gestion des carrières
La planification des sessions trimestrielles et annuelles d'évaluation des performances
L'information aux employés des avantages supplémentaires auxquels ils ont droit
La mise à jour des dossiers du personnel et le suivi de leurs intégrations
La tenue des organigrammes avec les descriptions détaillées des fiches de poste et grille salariale
La prévision des besoins en recrutement et la veille du bon déroulement du process de recrutement
Lélaboration et la mise en oeuvre des politiques rh et leur harmonisation avec la politique du groupe
Le suivi des budgets par département
La veille juridique et sociale concernaant le droit social
L'administration et le contrôle de paie

Sur le volet comptable , vous interviendrez sur toute la facturation fournisseur/clients et leur suivi , vous procéderez au paiement des factures fournisseurs , à leur codification, à la suivi des journaux de banque , le traitement des relances et des litiges , le rapprochement de s bordereaux de livraisons avec leur facture

profil recherché

De formation Bac+4/5, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire demandant de la polyvalence et de la flexibilité en comptabilité er Ressources Humaines
Vous aimez travaillez en mode projet set sur différents pôles et êtes organisé dans votre travail .
Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et ERP , et aurez à faire des reporting régulier à la direction en Anglais .
Anglais courant demandé et la maîtrise de l'italien serait un plus .

PRIÈRE D' ENVOYER VOTRE CV EN ANGLAIS

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client , un Assistant de Gestion RH anglais courant ( h/f)

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+5

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