détail de l'offre.
nom de l’offre : ASSISTANT ADV (F/H)
référence de l'offre : 307-O22-0001995_01C
offre publiée le : 29 novembre 2023
secteur d’activité : Travaux de construction spécialisés
localisation : Grenoble (38)
type de contrat : intérim
durée : 6 mois
salaire : 26 000 - 30 000 € / an
expérience : 2 année(s)
description du poste
Vous intervenez en renfort au sein du service Finance afin d'assurer la bonne gestion administrative des ventes et des achats. A ce titre, vos principales missions consistent à :
Saisir et réceptionner les commandes d'achats auprès de nos fournisseurs
Contrôler et effectuer le rapprochement des commandes d'achats avec les factures fournisseurs
Traiter des tâches administratives diverses et essentielles (ouverture de compte fournisseurs et clients, relances administratives, gestion du courrier etc.)
Gérer la relation avec les différentes tiers (fournisseurs, service comptabilité, services ressources humaines, chargées d'affaires)
Saisir les commandes de ventes
Générer les factures clients
Relancer les créances clients
Mettre à jour les tableaux de suivi
Ce poste, basé à GRENOBLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2/3 en commerce ou gestion , vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire.
Vous maîtrisez le pack Office et la connaissance d'un ERP est un plus.
Vos qualités reconnues: sens du service au client interne et externe, rigueur, bienveillance, esprit d'équipe, forte autonomie, aptitudes relationnelles, force de proposition.
Un Anglais opérationnel (minimum B1 / écrit) est requis.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant ADV (f/h).
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 26 000
- 30 000
€
type de salaire : annuel
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voir plus d'offresASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES / ASSISTANT SERVICE CLIENT (F/H)
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