ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES EXPORT (F/H)

Crolles (38)  - CDI

détail de l'offre.

nom de l’offre : ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES EXPORT (F/H)

référence de l'offre : 307-O22-R000620_01R

offre publiée le : 14 avril 2023

secteur d’activité : Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite

localisation : Crolles (38) 

type de contrat : cdi

salaire : 35 000 - 35 100 € / an

expérience : 5 année(s)

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description du poste

Suite à une mobilité interne, nous recherchons un Assistant Administration des Ventes export (F/H) en CDI.

Dans l'équipe Service Clients et sous la responsabilité du manager ADV Export, vous prenez en charge un portefeuille de clients à l'international (hors UE). Vous assurez le suivi de la commande jusqu'à la livraison et au paiement et organisez le transport.

Vos missions sont les suivantes:
Veiller au respect des conditions de vente : prix, délais de livraison, moyen et conditions de paiement,
Assurer le traitement des commandes et leur suivi jusqu'à la livraison et la facturation,
Informer les clients sur la disponibilité des produits et les délais de livraison,
Organiser le transport,
Interfacer avec la douane, organiser le départ en veillant à ce que l'incoterm et tous les documents nécessaires soient intégrés(CO, shippings…),
Établir la facturation clients,
Traiter les réclamations clients (litiges, retours, questions techniques, retards ou erreurs livraison...) en respectant les procédures en vigueur,  
Établir les notes de débit/crédit.

A la rémunération s'ajoutent: Mutuelle, tickets restaurant, participation-intéressement, CET, Plan Epargne Retraite, forfait mobilité durable.
2 jours de télétravail par semaine.

profil recherché

Nous recherchons un(e)professionnel(le)de l'administration des Ventes, orienté(e) client, ayant exercé de préférence au sein d'organisations industrielles en environnement international, et ayant une expérience significative des règles du commerce international, visant à l'excellence de
l'activité Administration des Ventes.
Un anglais courant est indispensable.
La connaissance de SAP et du CRM Sales Force est appréciée.
Capacité d'initiative, flexibilité, autonomie et goût du travail en équipe sont les qualités requises, à pourvoir dans un environnement très qualitatif.

à propos de notre client

Petzl, entreprise familiale, reconnue comme leader sur son marché est un fabricant d'équipements de protection individuelle pour tous ceux qui évoluent sportivement ou professionnellement dans les mondes verticaux et obscurs.
La mission de Petzl est de créer des outils et services innovants : des solutions qui permettent de progresser, de se positionner et de se protéger dans les environnements verticaux ou de s'éclairer dans l'obscurité, à destination du marché sport et professionnel.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 35 000 - 35 100 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

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