détail de l'offre.
nom de l’offre : ASSISTANT(E) DE GESTION / RH (F/H)
référence de l'offre : 307-O35-0000910_01C
offre publiée le : 7 mai 2024
secteur d’activité : Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
localisation : Tours (37)
type de contrat : intérim
durée : 6 mois
salaire : 2 000 € mensuel
expérience : 1 année(s)
description du poste
Rattaché(e) à la Responsable administratif de gestion et intégré(e) à une équipe polyvalente d'assistant(e) de gestion, vous intervenez sur les missions suivantes :
- Gestion administrative de l'accueil des nouveaux embauchés
- Gestion des contrats, démissions, congés maternité/paternité
- Commandes matériel informatique / téléphones mobiles + inventaire informatique
- Gestion des badges d'accès
- ponctuellement ; assistanant de gestion : gestion de la facturation clients, des notes de frais ...
profil recherché
De formation Bac+2 en assistanat (Gestion PME, DUT GEA, assistant de manager ...) vous justifiez d'une première expérience réussie en assistanat de gestion. Une première expérience en administration du personnel est appréciée mais pas obligatoire. Vous avez d'excellentes qualités relationnelles. Vous êtes à l'aise avec Word et Excel. Vous aimez le travail en équipe.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant(e) de gestion / RH (FH) sur des missions plutôt orientées en administration du personnel.
Prise de poste dès que possible pour une mission de 6 à 8 mois (remplacement de congé maternité)
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 2 000
€
type de salaire : mensuel
cette offre est proposée par l’agence
Bureau Expectra Tours Comptabilité & Finance
25 RUE DES GRANGES GALAND
37550 St Avertin