détail de l'offre.
nom de l’offre : RESPONSABLE DE L’ADMINISTRATION ET SUPPORT DES VENTES (F/H)
référence de l'offre : 307-O46-R000287_01R
offre publiée le : 28 janvier 2022
secteur d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
localisation : Coignieres (78)
type de contrat : cdi
salaire : 40 000 € / an
expérience : 8 année(s)
description du poste
Vous répondez à l'ensemble des demandes des Concessionnaires (avant-vente et après la commande) : délais, logistique, livraisons, portefeuille de commande, planification livraisons, facturations, aspects marketing et technique. Vous assurez la liaison avec l'Usine en Italie pour les commandes, la planification de la production, les expéditions et parfois logistique avec département Marketing central pour événements type foire et salons. Vous assistez la direction dans l'établissement des prévisions de commandes, des départs machines et facturation.. Vous assurez le suivi des commandes et des facturations : tenir à jour le tableau des commandes, assurer la
complète documentation des dossiers machines, établir des situations pour les concessionnaires et la Direction Commerciale et les inspecteurs commerciaux. Vous négociez avec les clients certaines modalités des commandes de machines, nouveau délai, changement de caractéristiques, échanges de machines etc. Vous assistez le Directeur commercial pour répondre aux appels d'offres.
Ce poste basé à Coignières est un cdi. Votre rémunération se situe entre 40000 euros et 50000 euros selon profil
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 8 années minimum.
Vous avez des connaissances économiques, comptables et technique de base des chariots télescopique : ADV, logistique,
Vous avez une connaissance informatique : pack office, AX
•
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Responsable de l'administration et support des ventes
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 40 000
€
type de salaire : annuel