détail de l'offre.
nom de l’offre : ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES / ASSISTANT SERVICE CLIENT (F/H)
référence de l'offre : 307-O57-R000839_01R
offre publiée le : 2 mai 2025
secteur d’activité : Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles
localisation : Annecy (74)
type de contrat : cdd
durée : 4 mois
salaire : 22 000 € / an
expérience : 2 année(s)
description du poste
Rattaché(e) au DO, vous etes en charge de :
- Le suivi des relations revendeurs, centrales d'achats et distributeurs : envoi des documents commerciaux & fiches techniques, prise de commandes, facturation, SAV
- Le suivi des ventes en ligne et de la relation BtoC
- La gestion des stocks et de la base article
- La gestion du transport
- L'établissement de documents commerciaux : fiches articles, inventaires, fiches client, commandes, bons de
livraison, factures…
- La gestion de la facturation et le suivi des règlements
- Divers travaux administratifs
Ce poste, basé à ANNECY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
Issu(e) d'une formation en administration, logistique ou commerce, vous justifiez d'une première expérience réussie en administration des ventes.
Vous savez gérer les priorités avec efficacité et faites preuve d'organisation, de rigueur ainsi que d'une bonne capacité d'adaptation.
Réactif(ve), vous êtes à l'aise dans un environnement dynamique.
la maitrise de l' ERP (Odoo) constitue un véritable « + »
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, secteur challengeant, Assistant ADV (f/h).
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 22 000
€
type de salaire : annuel
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Annecy Comptabilité & Finance
1 RUE DE VENETIE
74940 Annecy Le Vieux