détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN SUPPORT N1 - BILINGUE FRANÇAIS / ITALIEN (F/H)
référence de l'offre : 307-S13-0002463_01C
offre publiée le : 14 novembre 2022
secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques
localisation : Nice (06)
type de contrat : intérim
durée : 6 mois
salaire : 24 000 € / an
expérience : 1 année(s)
description du poste
Rattaché(e) au département Customer Success, vous participerez activement à l'amélioration des services proposés aux clients en étroite relation avec le pôle Customer Success.
Vos missions :
Répondre aux demandes d'aide et de résolution d'incident simples des clients et partenaires, selon le canal utilisé
(appel téléphonique, mail).
Diagnostiquer et remonter les dysfonctionnements vécus par les utilisateurs.
Dérouler un script d'appel sortant pour explication et paramétrage de la solution.
Créer les dossiers d'incident clients.
Assurer la mise en œuvre des actions de résolution simples.
Recenser les améliorations fonctionnelles souhaitées par les utilisateurs.
Participer aux opérations spéciales décidées par la direction.
Participer à l'amélioration des bases de connaissances d'incident et d'aide à l'usage.
Transmettre les besoins d'amélioration des applications.
profil recherché
De formation supérieure Informatique / Réseaux (Bac +2), vous bénéficiez d'une première expérience réussie en relation
clients B2B, idéalement acquise en environnement dynamique et innovant.
Vous êtes natif italien ou bilingue FR/IT. Vous avez déjà été amené(e) à effectuer des opérations de maintenance à distance sur des systèmes électroniques. Vous avez le sens du service et vous êtes intéressé(e) par le secteur du digital et des nouvelles technologies en général.
Flexible et orienté(e) solutions, vous savez traiter les demandes clients et gérer les incidents en faisant preuve de pragmatisme et d'écoute active, de curiosité, de persévérance dans la résolution de problème. Votre rigueur et votre capacité à gérer votre stress vous permettent de travailler en grande autonomie.
Enfin, votre capacité d'adaptation et votre implication vous permettront de vous épanouir au sein d'une structure à taille
humaine ambitieuse et en mouvement. Vous maîtrisez l'anglais technique.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un éditeur de logiciel basé à Nice, un Technicien Support N1 - Bilingue Français / Italien (F/H)
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 24 000
€
type de salaire : annuel
ces offres peuvent vous intéresser.
voir plus d'offresTECHNICIEN DE MAINTENANCE INFORMATIQUE - ITINÉRANT (F/H)
Salon De Provence (13)
intérim
17 april 2024