détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN HELPDESK ANGLAIS (F/H)
référence de l'offre : 307-S17-0001911_02C
offre publiée le : 15 juin 2022
secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques
localisation : Paris 08 (75)
type de contrat : intérim
durée : 3 mois
salaire : 30 000 € / an
expérience : 3 année(s)
description du poste
Dans un contexte international et intégré(e) au sein d'une équipe, les tâches principales seront les suivantes :
- Réceptionner les sollicitations des utilisateurs émis par les canaux prévus (téléphone et mail),
- Enregistrer les informations nécessaires au traitement,
- Qualifier (Identifier / analyser / synthétiser) les besoins,
- Traitement des incidents et des demandes,
- Résoudre les incidents et traiter les demandes de son domaine de compétence,
- Escalader au groupe support adéquat,
- Accompagner les utilisateurs et s'assurer de leur satisfaction,
- Alerter son pilotage en cas de dossiers en souffrance, avec criticité élevée, ou en cas d'incident général,
Le poste est à pourvoir ASAP dans le cadre d'une mission pérenne.
La durée hebdomadaire du contrat est de 40H, du lundi au vendredi.
Le salaire annuel brut est fixé à 30 00€ (non négociable).
profil recherché
De formation Bac à Bac+2 en informatique, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum en tant que technicien helpdesk dans un contexte international.
Un anglais courant est impératif.
Vous avez le sens de l'écoute, vous avez une rapidité d'adaptation et vous êtes autonome.
Vous êtes pédagogue.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Technicien helpdesk anglais (F/H).
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 30 000
€
type de salaire : annuel