TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE ASSISTANCE UTILISATEUR NIVEAU 2 (F/H)

Chatillon (92)  - intérim

détail de l'offre.

nom de l’offre : TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE ASSISTANCE UTILISATEUR NIVEAU 2 (F/H)

référence de l'offre : 307-S17-0002177_01C

offre publiée le : 30 août 2022

secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques

localisation : Chatillon (92) 

type de contrat : intérim

durée : 10 mois

salaire : 35 000 € / an

expérience : 5 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Rattaché à la Direction du Support, votre mission principale sera d'apporter support et conseil aux utilisateurs.
A ce titre, sous la responsabilité du superviseur, vos missions principales seront les suivantes :
- Prendre en compte les incidents remontés par le Niveau 1
- Enregistrer les incidents ou anomalies de fonctionnement signalés
- Analyser et résoudre les incidents liés au système et aux applications à l'aide des outils mis à votre disposition : diagnostic, identification, formulation, résolution
- Assurer le support par la prise en main à distance
- Escalader, si besoin, les incidents au niveau 3
- Remonter les événements majeurs impactant l'activité de nos points de vente ou informations manquantes
- Assurer le suivi des incidents et participer à la mise en place d'actions correctives en proposant de nouvelles améliorations

Travail hebdomadaire 35 heures, amplitude horaire de 7h à 21 h du lundi au samedi (planning par roulement)
- 1 samedi sur 3 travaillé en moyenne.
- Astreinte

Ce poste, basé à CHATILLON est à pourvoir dans le cadre d'une mission.

La rémunération brute annuelle est de 35 000 € euros à négocier selon votre expérience.

profil recherché

De formation Bac+2 en Informatique ou équivalent,
vous justifiez d'une première expérience
en support de niveau 2
avec les compétences techniques suivantes :
- Maîtrise de l'architecture matérielle (Serveur, poste de travail, Pda, terminaux, Android)
- Maîtrise de l'architecture réseau (routeur, switch, contrôleur WIFI)
- Connaissance en matériel d
'
impression (bourrage papier, installation de pilote),
- Maîtrise des environnements Windows 10 et serveur
- Maîtrise des outils de connexion à distance et de monitoring,

Vous êtes reconnus pour vos qualités suivantes :
- Goût et expérience de la relation client
- Intérêt pour la résolution de problèmes
- Autonome sur la recherche de solution
- Passionné par l'informatique
- Bonne expression orale et écrite
- Excellent relationnel / Esprit d
'
équipe
- Rigueur et Curiosité
- Gestion du stress
- Assiduité

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe européen, qui met en œuvre la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques en plaçant les utilisateurs finaux au cœur de chaque projet, un Technicien de support utilisateur de Niveau 2 (F/H), pour intervenir dans le domaine du retail.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 35 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

TECHNICIEN SUPPORT POLYVALENT IT (F/H)

Orly (94)

CDI

22 april 2024

TECHNICIEN SUPPORT POLYVALENT IT (F/H)

Roissy En France (95)

CDI

19 april 2024

TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (F/H)

Lisses (91)

CDI

17 april 2024

recevez d'autres offres similaires.