détail de l'offre.
nom de l’offre : ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES & SUPPORT PAIE (AÉRONAUTIQUE) (F/H)
référence de l'offre : 307-U13-0002491_02C
offre publiée le : 19 octobre 2023
secteur d’activité : Fabrication de produits en caoutchouc et en plastique
localisation : Marignane (13)
type de contrat : intérim
durée : 6 mois
salaire : 2 100 - 2 300 € mensuel
expérience : 2 année(s)
description du poste
Dans le cadre de cette mission de 3 mois (possibilité d'être renouvelée), basée sur Marignane, vous êtes en charge de la gestion des temps et de la gestion de l'intérim dont les missions sont détaillées ci-dessous :
- Effectuer le traitement journalier et hebdomadaire des pointages (Validation HS, anomalies…)
- Saisir, contrôler et suivre les données individuelles et collectives relatives aux absences (congés payés, maladies, déplacements ...) dans le logiciel de gestion des temps
- Créer les nouveaux entrants dans notre outil de gestion des temps (profil horaire et activité, poste, rattachement hiérarchique, dates de contrat)
- Contrôler et transmettre au spécialiste paie les éléments de temps nécessaires à l'établissement du bulletin de paie de l'ensemble des collaborateurs permanents et intérimaires
- Intervenir en support pour les managers (réponse à leurs demandes, reportings, alerte sur différents sujets RH)
- Assurer la gestion de l'intérim (de l'expression du besoin à la sortie de l'intérimaire) dans le respect des règles légales en vigueur
- Suivre les visite médicales / déclaration AT
- Veiller au respect du cadre légal en terme de gestion des temps
- Effectuer le classement quotidien
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2 / bac+3 orientée Ressources Humaines ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire dans un environnement technique, industriel (idéalement aéronautique) notamment sur la partie "Gestion des Temps" en Intérim.
--> Connaissance voire maîtrise des outils HOROQUARTZ, BAPS ou WORKDAY est un réel plus
--> Maîtrise du PACK OFFICE (notamment Excel)
--> Dynamisme, rigueur, force de proposition, autonomie attendus sur ce poste !
Attention, il s'agit d'un poste administratif (lié aux ressources humaines) mais ne comportant pas de missions de développement RH.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, équipementier et spécialiste logistique pour le secteur Aéronautique, un Assistant Ressources Humaines & Support Paie (secteur Aéronautique) (F/H)
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 2 100
- 2 300
€
type de salaire : mensuel
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26 avril 2025