Emplois Intérim

Vous recherchez un emploi cadre en intérim à Angers ou dans sa région ? Découvrez sur cette page toutes les annonces d’Expectra  pour des postes en intérim. Que vous soyez un professionnel du secteur du BTP, de la banque et des assurances, de la comptabilité et de la finance ou des RH et du juridique, nous vous proposons régulièrement de nouvelles offres d’emploi cadre à Angers. N’hésitez pas à affiner votre recherche et à consulter régulièrement nos annonces d’emploi pour trouver un poste en intérim dans la région d’Angers.

4 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • RESPONSABLE PAIE (F/H)

    Angers Cedex 01 (49) - Interim - Publié le : 19 juin 2018

    Rattaché au Directeur de Région (2000 personnes), vous coordonnez l'activité de l'équipe des 4 gestionnaires paies et administration du personnel. Vos missions sont : De garantir la fiabilité des paies et de la gestion administrative du personnel (contrats de travail, déclarations administratives, congés payés, maladie, primes…) de la région, D'effectuer la paie et l'administration du personnel d'une filiale, D'assurer par l'organisation du service un véritable Service Clients Internes, ...

  • TECHNICIEN HOTLINE - ANGLAIS CONVERSATIONNEL (F/H)

    Angers (49) - Interim - Publié le : 25 mai 2018

    A ce titre, vous rejoignez une équipe de technicien(ne)s Helpdesk. Vous traitez les appels/mails des utilisateurs en anglais et français et résolvez des problématiques bureautiques. Vous appliquez des procédures et renseignez l'outil de ticketing. Ce poste, basé à Angers, est pourvoir dès que possible pour une durée d'1 mois (possibilité de prolongation). La rémunération est de 1800 € brut par mois.

  • TECHNICIEN(NE) HOTLINE - ANGERS H/F

    Angers (49) - Interim - Publié le : 12 juin 2018

    Votre mission consiste à assurer le support téléphonique de niveau 1 sur des problématiques liées à l'informatique (bureautiques, logiciels, postes de travail, systèmes Windows). Vous résolvez les problématiques en suivant les procédures ou escaladez au niveau supérieur. Ce poste, situé à Angers (accessible en transport en commun) est à pourvoir immédiatement et pour une durée de 3 mois dans un premier temps. La rémunération est de 1700€ bruts mensuels.

  • ADMINISTRATEUR DES VENTES (F/H).

    Angers (49) - Interim - Publié le : 21 juin 2018

    Vous intégrer les demandes commerciales : La saisie des commandes clients, vous assurez la relation client, la confirmation des AR au client sur les commandes, le suivi des commandes vers les clients, le recalage du carnet de commande, la communication sur la gestion des Retours clients en confirmant les AR. Le poste comporte aussi une partie Planification.