Vous souhaitez accéder à l'annonce : CATEGORY MANAGER (F/H).

Cette annonce est clôturée.

Néanmoins, elle peut encore figurer sur d’autres sites internet qui ont une fréquence de mise à jour moins régulière.
Nous vous proposons donc de consulter toutes nos offres d’emploi actuellement à pourvoir ou créer une alerte email afin d’être averti automatiquement si une nouvelle opportunité se présentait.

Vous pouvez consulter toutes les offres actives en utilisant notre moteur de recherche d’offres ou vous pouvez également nous adresser une candidature spontanée.

Accueil expectra.fr

  • CHEF DE PRODUIT CONFIRMÉ (F/H)

    Ivry Sur Seine (94) - CDI - Publiée le : 23-04-2018

    Directement rattaché au Chef de Groupe Marketing, vous êtes en charge des marques du groupe sur la partie agroalimentaire. En véritable expert de vos marchés, vous analysez les données via les panels consommateurs et distributeurs afin de piloter votre business et faire émerger les tendances de consommations. E...

  • CHEF DE PROJET MARKETING OPÉRATIONNEL (F/H)

    Montbonnot St Martin (38) - Interim - Publiée le : 17-04-2018

    Au sein d'une équipe communication, vous déployez les campagnes, tactiques et projets pour supporter la stratégie de lancement d'un produit ou service auprès de différents publics. Vous créez et gérez les supports promotionnels. Vous êtes garant de la bonne application des projets en étant en contact régulier...

  • CHEF DE PRODUIT MARKETING EPARGNE (F/H)

    Nanterre (92) - Interim - Publiée le : 16-04-2018

    Le Chef de Produit intervient sur tout ou partie des activités suivantes : Garantir la conception et l'évolution de l'offre (produits et services) en adéquation avec la stratégie de l'entreprise Animer le comité produit Assurer la rédaction des documents contractuels afférents aux produits (CG …) et en assure...

  • CHEF DE PRODUIT (F/H)

    Rosny Sous Bois (93) - CDI - Publiée le : 13-04-2018

    Sous l'autorité directe du Directeur Commercial et Marketing, et le chef de produits a pour principales missions : - la gestion de la relation avec les fournisseurs internationaux, sur toutes questions quotidiennes, développement de nouveaux produits, actions promotionnelles, suivi marketing... - l'organisation des...