TECHNICIEN SUPPORT CLIENT BILINGUE (F/H) en CDI
Boulogne Billancourt (92)

Offre publiée le 27 décembre 2017

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informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre286-D17-R000217_01R
  • Secteur d'activitéProgrammation, conseil et autres activités informatiques
  • Lieu de travailBoulogne Billancourt (92)
  • Type du contratCDI
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire30000€ Annuel

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, une start-up dans le secteur numérique en pleine croissance, 3 Conseillers Support Clients H/F bilingue anglais ou trilingue anglais allemand en CDI basé à Boulogne-Billancourt (92)

Description du poste

Au sein de l'équipe dynamique, motivée et multiculturelle, vous répondez aux demandes des clients situés dans le monde entier, pour tous les produits de la gamme objets connectés.

Le technicien support clients a pour mission la relation avec les clients par email :
- Savoir comprendre la problématique des clients et y répondre de manière adaptée et efficace
- Remonter les informations et les problèmes rencontrés
- Identifier les incidents techniques, les appréhender et fournir une solution appropriée
- Organiser des retours produits, et assurer un suivi sur les échanges, les réparations

Profil recherché

Véritable femme ou homme d'orchestre, sachant répondre à différentes problématiques, vous travaillerez en interface avec les clients et les différents services internes (R&D, ingénieurs, développeurs, chefs de produits…).

Issu idéalement d'une formation technique Bac + 2, type BTS / IUT, pour réussir dans ses missions, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 2 à 4 ans dans des fonctions similaires, et avez travaillé dans des environnements BtoC.

Doté(e) d'un excellent relationnel, diplomate, tourné(e) vers les autres, vous faites preuve de dynamisme, avez une très bonne organisation dans le travail et une très bonne gestion du stress.

Vous avez impérativement d'un anglais courant, et la connaissance d'une troisième langue est vivement appréciée. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques dits « standard » : CRM et Pack Office.
Vous disposez d'une bonne élocution et d'excellentes qualités rédactionnelles.

Salaire selon profil 27 à 30 K€ brut annuel.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum30000€
  • Type de salaireAnnuel
  • TECHNICIEN HOT-LINE (F/H)

    Aix En Provence (13) - Interim - Publiée le : 19-02-2018

    Intégré(e) au service support, vous avez en charge le support applicatif niveau 1 et 2. Vous traitez les incidents des utilisateurs. Le support se fait essentiellement par email. Vous identifiez et traitez les incidents auprès des clients utilisateurs.

  • TECHNICIEN HOT-LINE (F/H)

    Ecully (69) - Interim - Publiée le : 13-02-2018

    Vous intervenez sur le support utilisateurs au sein d'un centre de service. Vous gérez l'ensemble des processus de résolution d'incidents et êtes l'interlocuteur privilégié des utilisateurs. Vous accompagnez votre client dans l'usage des outils informatiques : Pack Office, système Windows ou Linux, messagerie cla...

  • TECHNICIEN HOT-LINE (F/H)

    Toulouse (31) - Interim - Publiée le : 07-02-2018

    Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelables. - Assistance aux utilisateurs - Résolution des incidents: prise de main à distance et / ou intervention sur site avec l'utilisateurs - Escalade Niveau supérieur - Suivi des résolutions - Fermeture des tic...

  • GESTIONNAIRE DEMANDES INFORMATIQUES (F/H)

    Marignane (13) - Interim - Publiée le : 01-02-2018

    Ce poste, basé à Marignane est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois minimum, Vous êtes en charge de la réception des besoins des utilisateurs au téléphone, par mail ou via un portail client dédié, Votre anglais vous permet de traduire les besoins et de faire le lient entre les interlo...