ACHETEUR VOYAGES (F/H) en Interim
Rueil Malmaison (92)

Offre publiée le 29 juillet 2019

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-45-0000745_01C
  • Secteur d'activitéActivités des sièges sociaux ; conseil de gestion
  • Lieu de travailRueil Malmaison (92)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC+4
  • Salaire41000€ Annuel
  • Durée de la mission7 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client grand groupe français leader dans le secteur du BTP.

Description du poste

Ce poste, basé à RUEIL MALMAISON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 7 mois dans le cadre d'un remplacement congé marternité.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience entre 3000 et 3200€ sur 13 mois selon profils.

Missions principales
Négocier des contrats avec des compagnies Aériennes, Hôtels, Rail, Agences de Voyages, Outils…
Renégocier des contrats arrivés à échéance
Créer des supports de communication permettant de promouvoir les contrats cadres en interne


Pour cela vous devrez gérer:
- Préparation et lancement de l'appel d'offres :
¿ Etablir une étude de marché sur le segment étudié (fournisseur, concurrent à l'achat, besoin interne, SWOT…)
¿ Participer à la définition de la stratégie de consultation
¿ Elaborer la consultation : établir le cahier des charges technique, économique, développement durable de la consultation
¿ Consulter les fournisseurs sélectionnés et suivre la consultation
¿ Analyser les offres, soumettre des propositions
¿ Gérer le lien avec les fournisseurs consultés : organiser les soutenances, relancer les fournisseurs…

- Phase de négociation :
¿ Définir les objectifs en fonction du marché et des offres obtenues
¿ Mener les négociations fournisseurs

- Participer au déploiement des contrats cadres :
¿ Communiquer les résultats de l'appel d'offres au sein du réseau achats
¿ Etablir des outils de suivi du déploiement et du contrat
¿ Contractualiser avec les fournisseurs retenus

Profil recherché

De formation Bac+4, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.
Savoir:
- utiliser les outils de type Word, Excel, Power point, bases de données
- collecter des données pour bâtir un cahier des charges
- établir des tableaux comparatifs multicritères avec ou sans pondération
- analyser des données et opérer une synthèse
- pratiquer la communication, la persuasion, le marchandage, la négociation

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+4
  • Salaire minimum41000€
  • Type de salaireAnnuel