ASSISTANT DE DIRECTION (F/H) en Interim
Meudon (92)

Offre publiée le 6 août 2019

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informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-45-0000753_01C
  • Secteur d'activitéProgrammation, conseil et autres activités informatiques
  • Lieu de travailMeudon (92)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire35000€ Annuel
  • Durée de la mission6 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur de le télécommunication, un(e) assistant(e) événementiel et projet h/f.

Description du poste

Au sein du département direction du développement des ressources humaines, vous travaillerez avec la direction et également avec des collaborateurs internes et prestataires externes.
Votre feuille de route sera l'organisation de projet / événements de tailles variés (forums, salons, journée d'intégration, visites étudiantes, onsite...)
- Planification des événements,
- Organisation de réunion, réservation de salle, gestion des accès, accueil des visiteurs,
- Gestion des invitations, suivi des participations, suivi des reportings, enquêtes de satisfaction
- Prestataires: vérification du cahier des charges, vérifie les devis, tarifs, planification des interventions,
- gestion des stocks / approvisionnement (goodies)
- Organisation logistique / pilotage des événements,

Dans le cadre de vos missions vous interviendrez également en tant que soutien administratif auprès des équipes RH (marque employeur, recrutement, relations écoles..)

Ce poste, basé à MEUDON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 à 9 mois.
La rémunération brute annuelle est comprise entre 35 et 36 ke.

Profil recherché

Vous possédez une expérience d'au moins 3 ans sur un poste d'assistante de direction ou en assistanat.
Idéalement, expérience en gestion d'événement ou de projet.
Bonne maîtrise du pack office.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum35000€
  • Type de salaireAnnuel