ASSISTANT DE GESTION (F/H) en Interim
St Priest (69)

Offre publiée le 3 septembre 2020

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informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-84-0001973_01C
  • Secteur d'activitéIndustrie chimique
  • Lieu de travailSt Priest (69)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire1700€ Mensuel
  • Durée de la mission5 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un ASSISTANT DE GESTION (F/H)

Description du poste

Au sein d'un groupe, vous intégrez le service client facturation. A ce titre, vous apportez des solutions concrètes dans le domaine de la facturation tout en contribuant à la satisfaction des clients.
Vous traitez la facturation (automatique et manuelle), saisissez mes données transmises par le client sur SAP, créez les avoirs et les factures.
Vous êtes également amené à analyser les factures, contrôler les factures et les bons de commande.
Vous gérez les exigences client pour garantir le paiement.
Vous enregistrez les réclamations, demandez les lettrages de compte.
Vous êtes garant et responsable de la facturation de votre portefeuille.


Ce poste basé à ST-PRIEST est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 5 mois à compter du 14 ou du 21/09 jusqu'au 8 Janvier 2021.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience sur une base de 22 000.

Profil recherché

De formation Bac+2 en gestion ou relation client, vous justifiez d'une première expérience en facturation. Vous avez une bonne connaissance d'Excel et des outils Google. La maîtrise de SAP est un plus.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum1700€
  • Type de salaireMensuel