détail de l'offre.
nom de l’offre : ASSISTANT DU SERVICE ACHAT APPROVISIONNEMENT (F/H)
référence de l'offre : 307-84-R000525_01R
offre publiée le : 30 juillet 2021
secteur d’activité : Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
localisation : Vaulx Milieu (38)
type de contrat : cdi
salaire : 25 000 € / an
expérience : 3 année(s)
description du poste
Au sein du service Achats, vous assistez les acheteurs et avez pour missions :
-Gérer les données liées aux assortiments produits : création des nouveaux articles, déréférencement, mise à jours des informations (prix, désignation, code fournisseurs….)
-Piloter l'ensemble des données liées aux offres promotionnelles : demande d'offres aux fournisseurs, gestion de la Matrice tract, création de produits, mise à disposition des commandes aux magasins sous SAP, passation et envoi des commandes aux fournisseurs.
-Etre l'interface entre les magasins, les fournisseurs, le service achats et gérer les litiges liés à la logistique.
-Missions annexes : rédaction de la note info des achats, réservation des déplacements de l'équipe achat, standard téléphonique, aide administrative.
Ce poste basé à Vaulx Milieu est à pourvoir dans le cadre d'un CDI
La rémunération est comprise entre 25000 et 27000 euros annuel.
profil recherché
Diplômé(e) Bac +2/3, vous avez impérativement une expérience de 3 ans minimum idéalement dans un service Achats
Maîtrise de l'anglais professionnel (oral et écrit).
Maîtrise du pack office (Excel impératif), et idéalement SAP.
Vos aptitudes relationnelles, votre capacité à gérer les aléas sont des atouts indispensables à la réussite des missions qui vous seront confiées.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client DEUX ASSISTANTS DU SERVICE ACHAT APPROVISIONNEMENT (F/H) (F/H)
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 25 000
€
type de salaire : annuel