DRH RÉGION (F/H) | Expectra

DRH RÉGION (F/H)

Toulouse (31) - CDD

postuler

détail de l'offre.

nom de l’offre : DRH RÉGION (F/H)

offre publiée le : 24 novembre 2020

secteur d’activité : Réparation et installation de machines et d'équipements

localisation : Toulouse (31)

type de contrat : cdd

démarre le : 16 décembre 2020

durée : 8 mois

salaire : 55 000 € annuel

expérience : 8 mois

description du poste

Rattaché au responsable groupe, vous avez la responsabilité RH du périmètre Sud-Ouest.

Véritable professionnel des Ressources humaines, vous êtes motivé à apporter vos compétences et votre expertise afin d'accompagner le développement et la structuration du groupe dans sa forte croissance.

Rattaché au DRH Groupe, votre fonction consiste à déployer et piloter la stratégie RH pour les entités de votre périmètre.

Avec l'appui de votre équipe, constituée de 9 collaborateurs, vous définissez et mettez en œuvre les mesures nécessaires à la gestion optimale des ressources humaines adaptées aux besoins de vos clients internes.

Par une politique innovante en matière de recrutement, formation et GPEC vous contribuez à la bonne adéquation des ressources en lien avec la politique de croissance du groupe. Vous accompagnez dans leurs tâches quotidiennes les RRH régionaux. Collaborez avec eux dans la gestion des instances représentatives du personnel, de l'animation des réunions, des négociations collectives et êtes garant du bon climat social au sein de votre région.

Enfin, vous accompagnez et conseillez l'ensemble des directeurs sur toutes leurs problématiques et aspects liés à la gestion des ressources humaines en veillant à l'application des règles légales et conventionnelles.

profil recherché

Poste basé à Toulouse, à pourvoir en CDD. Des déplacements hebdomadaires sont à prévoir. La rémunération brute annuelle prévue est comprise entre 50 000 et 55 000 euros, selon profil. Un véhicule vous sera attribué.

Diplômé d'une formation supérieure en Ressources Humaines, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 8 ans acquise dans un environnement industriel et/ou service.

Votre pratique professionnelle vous a permis d'être confronté à la gestion d'une organisation multi-sites et d'être un vrai appui à une direction générale et opérationnelle. Une expérience managériale est impérative.

Disponibilité, rigueur et goût du challenge sont des aptitudes indispensables pour mener à bien vos missions.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, société d'envergure nationale du secteur du service, un DRH région dans le cadre d'un remplacement ponctuel de 8 mois.

informations complémentaires

niveau d'études : >BAC+5
salaire minimum : 55 000 €
type de salaire : Annuel

cette offre est proposée par l’agence

envoyez cette offre par mail.

recevez d'autres offres similaires.