TALENT MANAGER (F/H) | Expectra

TALENT MANAGER (F/H)

Nantes (44) - CDI

postuler

détail de l'offre.

nom de l’offre : TALENT MANAGER (F/H)

offre publiée le : 3 décembre 2020

secteur d’activité : Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques

localisation : Nantes (44)

type de contrat : cdi

démarre le : 31 décembre 2020

salaire : 50 000 € annuel

expérience : 5 année(s)

description du poste

Rattaché(e) à la DRH groupe, vous avez pour objectif de définir et mettre en œuvre la politique de développement RH en lien avec la stratégie de l'entreprise.
A ce titre, vous êtes en charge de mettre en place une politique de GPEC, pour améliorer la gestion des carrières des collaborateurs (people reviews, entretien d'évaluation, détection des talents et plan de succession...).
Vous redéfinissez un plan de formation innovant et adapté aux enjeux du groupe et aux attentes des collaborateurs (formation interne, sur-mesure, digitale....)
De plus, vous devez travailler en collaboration étroite avec les équipes de recrutement pour une meilleure convergence des actions dans le développement du capital humain.

profil recherché

De formation Bac+5 en Ressources Humaines, vous justifiez d'une expérience confirmée en développement RH, notamment dans la mise en place d'une démarche compétences ainsi que dans la création d'une école de formation.
Votre expérience est acquise dans un ou plusieurs secteurs d'activité où la fidélisation des profils rares à forte valeur ajoutée est un enjeu majeur.
Votre aptitude à conduire le changement et vos compétences managériales vous permettent d'accompagner nos équipes avec aisance.

à propos de notre client

PME française en plein essor et reconnue dans son expertise, notre client recrute pour accompagner leur développement, un Talent Manager.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+5
salaire minimum : 50 000 €
type de salaire : Annuel

cette offre est proposée par l’agence

envoyez cette offre par mail.

recevez d'autres offres similaires.