détail de l'offre.
nom de l’offre : ASSISTANT ACHATS (F/H)
référence de l'offre : 307-O25-0001134_01C
offre publiée le : 16 avril 2021
secteur d’activité : Services d'information
localisation : Metz (57)
type de contrat : intérim
durée : 6 mois
expérience : 5 année(s)
description du poste
Rattaché au Responsable Administratif et Financier, vous faites partie du pôle des achats informatiques non marchands du Groupe.
A ce titre, votre mission consiste à prendre en charge les achats fournisseurs ainsi que les commandes des clients internes de l'entreprise et gérer les facturations s'y rapportant en vue de leur délivrer un service de qualité.
Vous assurez le suivi et la saisie des factures : vous prenez en charge la globalité du processus : de la codification d'articles à la commande en passant par la livraison jusqu'à la facturation tout en respectant les règles comptables et les axes analytiques définis au préalable.
En parallèle, vous assurez le suivi des relations clients et fournisseurs afin de répondre à leurs besoins, tout en respectant les budgets alloués.
Vous participez à la mise en place et au suivi de certains indicateurs et tableaux de bords.
Vous assurez un rôle d'appui de l'acheteur dans le cadre de ses missions et des relations avec les fournisseurs.
Ce poste, basé à METZ est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac +2 de type BTS assistant de gestion, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum sur une fonction similaire.
Vous êtes autonome, organisé(e), rigoureux(se) et possédez un fort sens du service client (qualité, suivi, réactivité et efficacité)
Vous bénéficiez d'une bonne maîtrise des outils bureautiques et possédez de bonnes connaissances de base en comptabilité générale.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans son domaine, un ASSISTANT ACHATS (F/H)
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2