ADMINISTRATEUR DE REFERENTIELS FINANCIERS (F/H) | Expectra

ADMINISTRATEUR DE REFERENTIELS FINANCIERS (F/H)

Paris 09 (75) - intérim

postuler

détail de l'offre.

nom de l’offre : ADMINISTRATEUR DE REFERENTIELS FINANCIERS (F/H)

offre publiée le : 24 novembre 2020

secteur d’activité : Autres activités spécialisées, scientifiques et techniques

localisation : Paris 09 (75)

type de contrat : intérim

démarre le : 30 novembre 2020

durée : 3 mois

salaire : 42 000 € annuel

expérience : 1 année(s)

description du poste

Collecte, contrôle et diffusion des informations financières de type caractéristiques titres, cours et annonces OST. Ouverture et clôture comptes titres et espèces, paramétrage des portefeuilles mandats. Connaissance des instruments financiers (actions, obligations, OPC, produits structutrés, etc..).
Garantir la codification des informations financières administrées, Garantir la collecte des données auprès de fournisseurs dinformations financières, Garantir l'exhaustivité des données collectées par un contrôle et une intégration manuelle des données manquantes, Garantir la mise à disposition des données auprès des applications clientes dans les délais et avec la qualité convenus, sous contrainte du bon déroulement des traitements informatiques, Garantir une information au plus juste des clients en cas de modifications sur les données diffusées ou en cas de retard, Contribuer à la justification des informations financières demandées par les commissaires aux comptes, les contrôleurs fiscaux, Contribuer à la réalisation des demandes formulées en interne et en externe (partenaires, clients), Contribuer à la réalisation de reportings d'activités nécessaires au pilotage de l'activité, Contribuer à la mise à jour des documents de référence (processus, procédures, modes opératoires), Contribuer à la conduite de projets transverses, Contribuer au maintien de la méthode d'Amélioration Continue de l'Efficacité (ACE) Contribuer au bon fonctionnement de l'équipe notamment en terme de partage des connaissances et au maintien de bonnes relations de travail entre les équipes et avec les clients et les fournisseurs, Garantir un accueil de qualité et une réponse professionnelle aux sollicitations de qualité, Garantir la remontée d'informations à la hiérarchie informée et alerter si nécessaire, Contribuer au développement de l'esprit de service ETO.

profil recherché

De formation Bac+2/+5, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.
Connaissance des instruments financiers (actions, obligations, OPC, produits structutrés, etc..). Connaissance Excel indispensable (très bon niveau). Très bonne capacité d'adaptation. Profil : bac 5 finance de marché, 1er expérience souhaitée, en stage alternance compris, très bonne maitrise de Excel

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un ADMINISTRATEUR DE REFERENTIELS FINANCIERS

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 42 000 €
type de salaire : Annuel

cette offre est proposée par l’agence

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

GESTIONNAIRE BACK OFFICE (BANQUE) (F/H)

Pantin (93)

intérim

23 novembre 2020

CHARGÉ COMPTE BACK OFFICE FINANCIER (F/H)

Pantin (93)

intérim

13 novembre 2020

GESTIONNAIRE BACK OFFICE (F/H)

Paris 08 (75)

CDD

6 novembre 2020

envoyez cette offre par mail.

recevez d'autres offres similaires.