CHARGÉ DES SYSTÈMES D'INFORMATIONS H/F | Expectra

CHARGÉ DES SYSTÈMES D'INFORMATIONS H/F

Colmar (68) - CDI

postuler

détail de l'offre.

nom de l’offre : CHARGÉ DES SYSTÈMES D'INFORMATIONS H/F

offre publiée le : 4 décembre 2020

secteur d’activité : Production et distribution d'électricité, de gaz, de vapeur et d'air conditionné

localisation : Colmar (68)

type de contrat : cdi

démarre le : 6 janvier 2021

salaire : 35 000 € annuel

expérience : 2 année(s)

description du poste

Rattaché(e) au Responsable Administration réseaux, votre rôle est d'assurer le bon fonctionnement des échanges du système d'information avec diverses entités externes et fournisseurs. Vous participez à l'exploitation des bases de données et à l'évolution de ce SI.
A ce titre, vous êtes l'interface technique d'opérateurs partenaires et vous êtes en lien direct avec les différents fournisseurs parfois basés à l'étranger. Vous participez à la configuration des équipements et comptes clients sur le SI, et veillez au bon fonctionnement des différents services souscrits par l'utilisateur (Tv, internet, téléphonie) sur celui-ci.
Vous intervenez également dans le cadre de la gestion de projets informatiques liés au paramétrage, aux migrations techniques et au traitement des dysfonctionnements. Vous participez ainsi au développement des procédures techniques.

profil recherché

Vous êtes idéalement titulaire d'un Bac+5 (Réseaux, télécommunications, MIAGE, …) et vous pouvez justifier d'une première expérience réussie en administration réseaux et/ou administration de base de données.
Vous disposez de compétences reconnues dans la gestion de projet et/ou management transverse. Vous parlez un Anglais technique courant. Disposant de bonnes facultés de communication, vous appréciez de travailler en équipe : vous savez orienter un projet au sein d'une équipe et vous êtes reconnu(e) pour vos facultés relationnelles. Vous avez à cœur de contribuer à faire avancer les projets. La connaissance du secteur des télécommunications sera un vrai atout.

à propos de notre client

Dans le cadre de son développement, notre client, entreprise emblématique du Centre-Alsace, recrute un(e) chargé(e) de projets applicatifs métiers en CDI. Vous intégrerez ainsi une entreprise à forte valeur humaine de 260 collaborateurs, basée au cœur du vignoble alsacien.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+5
salaire minimum : 35 000 €
type de salaire : Annuel

cette offre est proposée par l’agence

envoyez cette offre par mail.

recevez d'autres offres similaires.