SERVICE DELIVERY MANAGER (F/H) | Expectra

SERVICE DELIVERY MANAGER (F/H)

Dardilly (69) - intérim

postuler

détail de l'offre.

nom de l’offre : SERVICE DELIVERY MANAGER (F/H)

offre publiée le : 16 novembre 2020

secteur d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

localisation : Dardilly (69)

type de contrat : intérim

démarre le : 31 janvier 2021

durée : 4 mois

salaire : 2 000 € mensuel

expérience : 4 année(s)

description du poste

Rattaché au service de proximité sur le site d'un de leur client, vous êtes en charge de la gestion de l'expérience utilisateurs du site de Dardilly ainsi qu'assurer le support de proximité du site en prenant en charge les incidents et demandes qui ne peuvent pas être traitées à distance par le Service Desk.

Vos principales missions :
- Prendre en charge les incidents et demandes concernant les collaborateurs du site (périmètre : incidents / demandes ne pouvant pas être traités par le Service Desk)
- Prendre en charge les arrivées / départs de collaborateur d'un point de vue IT.
- Animer les weekly IT sur site
- Faire le lien avec les équipes support, admins et digital workspace sur : l'avancement des problèmes (ITIL) en cours, pour les partager lors des weekly, la prise en charge des incidents locaux et la communication auprès des utilisateurs, participer au change management local.

De plus, vous avez pour responsabilité le design des processus & KPI :
- Aider à structurer et industrialiser le support de proximité en travaillant à la conception des KPI et processus adaptés à l'activité en vue de maîtriser et améliorer la qualité de service,
- Travailler à la conception des KPI liés à la mesure de la performance du support de proximité
- Travailler sur l'automatisation et la restitution des KPI au sein de la DSI et des équipes locales
- Travailler à la formalisation des processus permettant d'améliorer la qualité de services rendus par le support de proximité

Le poste est basé sur Dardilly et la rémunération à négocier en fonction du profil.

profil recherché

De formation Bac+2 minimum en informatique, vous justifiez d'une expérience similaire ou d'une forte expérience en support de proximité.

Environnements techniques & Soft skills demandés :
ITSM
- ServiceNow
- Windows 10 / Office365
- Citrix
- iOS / Android

Soft skills :
- Tolérance à la pression
- Sens du service
-Doté d'un bon relationnel
- Qualité de communication orale et écrite
- Transmission de connaissance
- Rigueur et ténacité

Envie de nouveaux challenges et d'évoluer avec plus de responsabilités ? Ce poste est fait pour vous !

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, prestataire informatique, un Service Delivery Manager (F/H).

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 2 000 €
type de salaire : Mensuel

cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Lyon Informatique & Télécoms

84 RUE DU PDT EDOUARD HERRIOT
1ER ET 2EME ETAGES
69002 Lyon 02

0437233300

voir les 27 autres offres de cette agence

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

RESPONSABLE OPÉRATIONNEL / SERVICE DELIVERY MANAGER (F/H)

St Martin Le Vinoux (38)

CDI

21 juillet 2020

envoyez cette offre par mail.

recevez d'autres offres similaires.