CHEF DE PROJET TECHNIQUE (F/H) en CDI
Wormhout (59)

Offre publiée le 14 septembre 2018

postuler à cette offre

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-U16-R000211_01R
  • Secteur d'activitéFabrication de boissons
  • Lieu de travailWormhout (59)
  • Type du contratCDI
  • Diplôme demandé >BAC+5
  • Salaire50000€ Annuel

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client industriel, un CHEF DE PROJETS TECHNIQUE (F/H)

Description du poste

Rattaché au Responsable Ingénierie Site, vous pilotez les projets (maintenance, mécanique, ligne de production, process, produits) en constituant, organisant, coordonnant et animant l'équipe projet selon le cahier des charges, vous analysez et d'améliorez les méthodes de travail sur les équipements.
Vous développez et validez la faisabilité technique de projet de développement industriel (nouveau produit, nouvelle ligne de production, nouveau process...) et d'optimisation des procédés et élabore avec rigueur le cahier des charges des fournisseurs selon le besoin établi.
Vous livrez les projets dans les délais impartis en respectant la qualité, les coûts, les délais et les méthodes.
Vous recherchez de nouveaux fournisseurs pour des investissements, des produits ou services et suivez les fournisseurs et de résoudre les problèmes ou litiges.
Vous coordonnez les activités avec les achats, la production et les fournisseurs et concevez des outils de suivi de l'activité et d'analyse (tableaux de bord, évaluation des performances…) ainsi que le suivi de la mise en place des améliorations de rendement et d'efficacité des équipements.

Vous intervenez sur des projets multi-techniques avec des budgets allant de 50 000 euros à 20 Millions d'euros.
Vous maîtrisez la gestion de projets variés et simultanée.

Votre anglais est opérationnel (écrit et oral) puisque vous échangez avec des clients, fournisseurs ou services internes internationaux.
Vous vous déplacez parfois sur sites de production Européens.

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI sur le secteur géographique de WORMHOUT (59) avec une rémunération très attractive selon votre expérience.

Profil recherché

De formation Bac+5 type école ingénieur avec une spécialisation en projets industriels ou, vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 années en industrie.

Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre rigueur, votre sens de l'analyse, votre esprit d'équipe, votre force de proposition, votre gout pour la négociation et votre aptitude à communiquer.

L'anglais est impératif.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études >BAC+5
  • Salaire minimum50000€
  • Type de salaireAnnuel
  • COORDINATEUR TECHNIQUE (F/H)

    Saclay (91) - Interim - Publiée le : 18-09-2018

    Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'interim. Directement rattaché responsable de projet/contrat, il interviendra dans la préparation et le suivi de la réalisation des interventions sur des contrats de maintenance, des affaires ou des projets et le support technique du chargé d'affaires. A ce tit...

  • CHEF DE PROJET TECHNIQUE (F/H)

    Wormhout (59) - CDI - Publiée le : 14-09-2018

    Rattaché au Responsable Ingénierie Site, vous pilotez les projets (maintenance, mécanique, ligne de production, process, produits) en constituant, organisant, coordonnant et animant l'équipe projet selon le cahier des charges, vous analysez et d'améliorez les méthodes de travail sur les équipements. Vous dével...

  • REFERENT THERMODYNAMIQUE EXPERT DAIKIN (F/H)

    Montpellier (34) - CDI - Publiée le : 14-09-2018

    Au sein d'un service SAV en création, vous êtes l'expert spécialiste Daikin. Ainsi, en totale autonomie et sous la responsabilité du Responsable SAV, vous devenez rapidement le référent sur cette activité. Vous intervenez sur des solutions chauffage (pompe à chaleur air/eau basse et haute température), eau cha...

  • COORDINATEUR MAINTENANCE (F/H)

    Caen (14) - CDI - Publiée le : 11-09-2018

    Rattaché au Responsable Maintenance, vous avez sous votre responsabilité une équipe de 8 électriciens, régulateurs, automaticiens. Votre objectif est d'assurer les opérations d'exploitation (conduite, utilisation, entretien, maintenance, dépannage, surveillance, gestion des accès, … ) des installations élec...