COORDINATEUR TECHNIQUE SUPPORT CONSOMMATEURS (F/H) | Expectra

COORDINATEUR TECHNIQUE SUPPORT CONSOMMATEURS (F/H)

Rennes (35) - CDI

postuler

détail de l'offre.

nom de l’offre : COORDINATEUR TECHNIQUE SUPPORT CONSOMMATEURS (F/H)

offre publiée le : 27 novembre 2020

secteur d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

localisation : Rennes (35)

type de contrat : cdi

démarre le : 19 décembre 2020

salaire : 32 000 € annuel

expérience : 5 année(s)

description du poste

Rattaché(e) à la Direction Logistique & Support Consommateurs, et en relation avec vos collègues chargés de l'Expérience Client et du Service Technique Après-Vente, vous planifiez le travail des conseillers, organisez les flux d'information et vous accompagnez l'évolution des outils dédiés aux équipes Support Consommateurs réparties entre nos différentes plateformes (France, Roumanie, Canada, Chine…).

Pour ce faire, vous contrôlez et analysez quotidiennement les données d'activité du Support Consommateurs et vous mettez à jour l'information utile aux conseillers, et vous veillez à la bonne communication de ces éléments.

Puis, vous organisez la formation Produit des conseillers clients et contrôlez leur qualité de travail.
Vous assurez un reporting régulier auprès des départements Marketing et R&D, et les alertez le cas échéant ; vous mettez en œuvre les solutions définies en parfaite coordination entre les différents intervenants
Vous coordonnez la mise en place des solutions retenues pour adapter le service à l'évolution de l'activité.
Enfin, vous participez au déploiement international des services Support Consommateurs


Ce poste, basé à Rennes est à pourvoir dans le cadre d'une création de poste. La rémunération brute annuelle est communiqué à titre indicatif et sera ajustée en fonction de votre expérience.

Déplacements ponctuels en France et à l'étranger

profil recherché

De formation Bac+2 dans un domaine technique, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum en supervision d'un service hotline de type supervision d'un centre d'appel

Doté d'excellentes qualités relationnelles, vous aimez et connaissez l'environnement Gaming, vous savez vous adapter, interagir avec des partenaires internes et externes.
Vous parlez couramment anglais.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le domaine des loisirs et produits électroniques, Coordinateur Technique Support Consommateurs (F/H)

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 32 000 €
type de salaire : Annuel

cette offre est proposée par l’agence

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

RESPONSABLE DES SECRÉTARIATS MÉDICAUX (F/H)

Rennes (35)

CDI

23 juin 2020

envoyez cette offre par mail.

recevez d'autres offres similaires.