CHIFFREUR EN ÉLECTRICITÉ TERTIAIRE (F/H) | Expectra

CHIFFREUR EN ÉLECTRICITÉ TERTIAIRE (F/H)

Caen (14) - CDI

postuler

détail de l'offre.

nom de l’offre : CHIFFREUR EN ÉLECTRICITÉ TERTIAIRE (F/H)

offre publiée le : 20 novembre 2020

secteur d’activité : Travaux de construction spécialisés

localisation : Caen (14)

type de contrat : cdi

démarre le : 8 janvier 2021

salaire : 25 000 € annuel

expérience : 5 année(s)

description du poste

Rattaché hiérarchiquement au Responsable de l'activité, vous intégrez la cellule « études-devis » (composée de 2 personnes), vous avez pour missions de répondre aux appels d'offres et de chiffrer des affaires dans le domaine des courants faibles et courants forts en électricité tertiaire. #CFO #CFA
Vous pourrez également être amené à réaliser des études techniques.
Vos missions principales seront : le chiffrage, pour cela vous analysez les documents d'appels d'offres (CCTP, CCAP, CCAG, RC); Vous identifiez les exigences des clients et les exigences réglementaires; Vous consultez les prestataires techniques (fournisseurs et sous-traitants); Vous chiffrez les lots techniques et élaborez les pièces composant l'offre; Vous élaborez le mémoire technique et participez aux réunions de soutenance. Vous assurez la passation du dossier aux Responsables d'Affaires; selon votre profil, possibilité de participer aux études techniques.
Vous devrez également réaliser des études d'exécution : dimensionnement des réseaux, nomenclatures, définition des matériels et
fournitures, spécificités techniques des matériels à implanter, synthèse des plans d'exécution, rédaction des documents administratifs. Etablir des notes de calcul; faire des propositions et trouver des solutions techniques permettant d'optimiser le chiffrage de l'affaire
Etablissement des documents techniques (DOE, DGD, etc.), participation aux réunions de lancement des études et de lancement des travaux; et vous avez une fonction support pour nos Responsables d'Affaires.

profil recherché

De formation supérieure en génie électrique, vous avez également de bonnes compétences techniques (électrotechnique, courants forts et faibles ...).
Vos compétences : Vous êtes également capable de répondre à des études techniques. Vous disposez de bonnes qualités rédactionnelles, pour pouvoir réaliser les mémoires techniques.
Vous connaissez les cahiers techniques, et savez prendre en compte les conditions administratives. Vous maîtrisez Autocad.
Vous avez une bonne ouverture d'esprit, et une bonne communication (nombreux contacts en interne et en externe).

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un chiffreur en électricité tertiaire H/F sur le secteur de Caen

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+5
salaire minimum : 25 000 €
type de salaire : Annuel

cette offre est proposée par l’agence

envoyez cette offre par mail.

recevez d'autres offres similaires.