DIRECTEUR DE SITE INDUSTRIEL (F/H) en CDI
Tours (37)

Offre publiée le 13 juin 2018

postuler à cette offre

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-U35-R000086_01R
  • Secteur d'activitéFabrication de produits métalliques, à l'exception des machines et des équipements
  • Lieu de travailTours (37)
  • Type du contratCDI
  • Diplôme demandé BAC+5
  • Salaire65000€ Annuel

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la conception et la fabrication de pièces usinées destinées au secteur automobile un directeur industriel (F/H)

Description du poste

En qualité de directeur de site vous avez pour mission principale de définir la politique en matière de production industrielle en cohérence avec la stratégie globale de l'entreprise,
d'effectuer des choix d'organisation industrielle à grande échelle (locale, nationale ou internationale) : filialisation, transfert d'activités du site .
Planifier l'affectation globale des ressources (humaines, matérielles et économiques) entre les sites de production et les procédures générales d'organisation.
Effectuer les choix d'investissement concernant l'outil de production.
Suivre et rendre compte auprès de la direction générale des résultats de son activité en termes financiers (centre de profit ou centre de coût selon l'orientation de l'entreprise).
Vous êtes aussi membre du groupe de travail au sein du groupe c'est la raison pour laquelle des déplacements fréquents en Allemagne sont à prévoir.

Profil recherché

De formation Bac+3/5 en gestion de production ou technique, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum à un poste similaire idéalement acquises dans le secteur automobile. Vous êtes une personne de terrain proche et à l'écoute de vos collaborateurs. Vous avez un fort leadership pour amener vos équipes vers l'atteinte des objectifs.
L'esprit d'équipe et la culture d'entreprise sont des valeurs importantes que vous transmettez. Votre connaissance du secteur automobile et votre expertise technique en usinage est un atout important pour ce poste.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+5
  • Salaire minimum65000€
  • Type de salaireAnnuel
  • DIRECTEUR DE SITE INDUSTRIEL (F/H)

    Tours (37) - CDI - Publiée le : 13-06-2018

    En qualité de directeur de site vous avez pour mission principale de définir la politique en matière de production industrielle en cohérence avec la stratégie globale de l'entreprise, d'effectuer des choix d'organisation industrielle à grande échelle (locale, nationale ou internationale) : filialisation, transf...

  • EXPERT INJECTION (F/H)

    La Verpilliere (38) - CDI - Publiée le : 22-05-2018

    L'objectif de ce poste est d'intégrer l'aspect industriel le plus tôt possible dans la vie d'un produit, dès la phase R&D. L'Expert Injection apporte son expertise aux différents sites de production tout au long du cycle de vie du produit, de sa conception initiale à sa mise en production. Il interviendra égaleme...

  • DIRECTEUR AGENCE (F/H)

    Montpellier (34) - CDI - Publiée le : 26-04-2018

    Vos missions principales seront : - Assurer la fonction de direction opérationnelle - Représenter le Groupe auprès des autorités locales - Représenter le Groupe auprès des clients - Etre le réfèrent technique des différentes opérations répartis sur le pays - Assurer le bon fonctionnement de la...