TECHNICIEN DE MAINTENANCE HT COGENERATION (F/H) | Expectra

TECHNICIEN DE MAINTENANCE HT COGENERATION (F/H)

Bordeaux (33) - CDI

postuler

détail de l'offre.

nom de l’offre : TECHNICIEN DE MAINTENANCE HT COGENERATION (F/H)

offre publiée le : 4 décembre 2020

secteur d’activité : Production et distribution d'électricité, de gaz, de vapeur et d'air conditionné

localisation : Bordeaux (33)

type de contrat : cdi

démarre le : 31 décembre 2020

salaire : 33 000 € annuel

expérience : 5 année(s)

description du poste

Au sein de l'équipe maintenance HT dédiée sur la Nouvelle Aquitaine, vous intervenez en toute autonomie sur le dépannage électrique des centrales de cogénération, groupes électrogènes et moteurs des installations de notre client.
Vous gérez la maintenance préventive et curative de ces équipements.

Poste en itinérance sur la Nouvelle Aquitaine à pourvoir immédiatement en CDI .
Niveau ETAM avec 3 mois de période d'essai non renouvelable et contrat de 35 heures hebdomadaires. Des astreintes rémunérées à hauteur de 250 euros/semaine sont à prévoir. 
Véhicule de service fourni.
Rémunération mensuelle comprise entre 2300 et 2400 euros bruts sur 13,5 mois à laquelle se rajoute une prime d'intéressement et de participation (>1000 euros environ selon les années).
Des découchages sont à prévoir ponctuellement certains mois de l'année (1 à 2 fois par mois). De manière générale, le/la technicien(ne) rentre chez lui tous les soirs.
Process de recrutement: entretien avec la DRH et l'opérationnel (le manager) sur site puis entretien avec le Directeur du Service Cogénération. Réponse rapide suite aux entretiens (process moyen de 15 jours).

profil recherché

De formation Bac+2 de type BTS Électrotechnique, vous justifiez idéalement d'une expérience de 5 années sur un poste similaire et avez développé au fil de votre carrière une expertise sur de la maintenance HT d'équipements complexes.
Vous possédez de bonnes connaissances en électricité et électromécanique pour pouvoir intervenir sur des moteurs. Votre esprit d'équipe et votre relationnel vous permettent de vous intégrer rapidement et de répondre efficacement aux attentes de vos clients. Autonome, vous savez intervenir seul(e) sur le terrain.

Si l'envie vous en dit, et si j'ai réussi à piquer votre curiosité ;) , postulez!

à propos de notre client

Nous recherchons un Technicien de Maintenance Haute Tension (HT) F/H, en CDI sur Bordeaux pour intervenir essentiellement sur les centrales de cogénération gérées par notre client en Nouvelle Aquitaine.
Notre client, entreprise Française experte sur les métiers du Smart Building, ENR et réseaux de chaleur entre autres spécialités, développe des offres en efficacité énergétique sur l'ensemble du territoire ainsi qu'à l'international.
Nous vous offrons la possibilité d'intégrer une structure financière saine et d'élargir ainsi votre champ de compétences à d'autres domaines tels que l'électricité, le traitement d'eau ou encore le froid au travers de formations tout au long de votre parcours. Autant d'occasions de faire évoluer votre carrière!

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 33 000 €
type de salaire : Annuel

cette offre est proposée par l’agence

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

TECHNICIEN HYDRAULIQUE (F/H)

Bordeaux (33)

intérim

TECHNICIEN DE MAINTENACE (F/H)

Bordeaux (33)

CDI

20 novembre 2020

TECHNICIEN DE MAINTENANCE (F/H)

Merignac (33)

intérim

06 novembre 2020

envoyez cette offre par mail.

recevez d'autres offres similaires.