MANAGER ELECTRONIQUE DE PUISSANCE (F/H) en CDI
Toulouse (31)

Offre publiée le 7 décembre 2018

postuler à cette offre

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-C09-R000034_04R
  • Secteur d'activitéActivités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
  • Lieu de travailToulouse (31)
  • Type du contratCDI
  • Diplôme demandé BAC+5
  • Salaire90000€ Annuel

A propos de notre client

Nous recherchons pour notre client, entreprise industrielle innovante dans son domaine, un Manager en Electronique de Puissance (H/F).

Description du poste

Véritable expert dans le domaine de l'électronique de puissance, vous prenez en charge le management des ressources et des projets de l'équipe électronique hardware. Vous gérez les projets de la proposition technique et financière à la planification des actions.

Vous assurez les études et la définition des architectures hardware de systèmes électroniques. Vous réalisez l'ensemble de la conception jusqu'à la phase de simulations et tests.
Vous participez au développement de composants et assurez le suivi de la fabrication de prototypes et l'industrialisation des produits.

Vous pilotez également des prestataires et sous-traitants pour des réalisations externalisées (routage PCB notamment).

Ce poste à pourvoir en CDI, est basé à Toulouse au sein d'une entreprise intervenant sur des projets industriels pour le secteur automobile. Possibilité de gérer un préavis.
Le salaire sera établi en fonction de votre expérience et expertise.

Profil recherché

Ingénieur en électronique de puissance, vous avez acquis une expertise reconnue en conversion de puissance sur l'étude et la conception de convertisseurs en environnement sévère. Vous avez des connaissances en dimensionnement magnétique, électrique et thermique.
Une première expérience de management d'équipe serait un plus.

Si vous souhaitez intégrer une entreprise en plein développement, agile et dynamique n'hésitez pas à postuler.


Votre interlocuteur : Cécile Barbier - cecile.barbier@ expectrasearch.fr

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+5
  • Salaire minimum90000€
  • Type de salaireAnnuel
  • INGÉNIEUR EN ÉLECTRONIQUE (F/H)

    Mortagne Sur Sevre (85) - Interim - Publiée le : 14-12-2018

    Vous travaillez sur les règles industrielles de test et programmation de cartes électroniques de haute sécurité et vos missions sont les suivantes : Réalisez les analyses de schéma électrique et de routage avec l'outil Testway. Vous etes force de proposition pour avoir la couverture de test optimale. faites le s...

  • INGÉNIEUR SYSTÈMES ELECTRONIQUE (F/H)

    Labege (31) - CDI - Publiée le : 13-12-2018

    Au sein du département système et offre, vous êtes en charge de la définition, de la conception et du suivi technique d'équipements et systèmes électroniques, ferroviaires et industriels. Vous réalisez la spécification technique des équipements en accord avec le cahier des charges. En collaboration avec le Ch...

  • INGENIEUR ELECTRONIQUE ANALYSES RETOUR CLIENTS (F/H)

    Boussens (31) - Interim - Publiée le : 13-12-2018

    Vous êtes en charge de réaliser les analyses techniques des retours client en respectant les délais imposés (expertise 1er, 2ème et 3ème niveau). Vous réalisez les rapports d'analyse et proposez avec mise en œuvre des tests complémentaires pour déterminer la cause des pannes. Vous présentez les analyses et p...

  • INGÉNIEUR FILIERE (F/H)

    Veurey Voroize (38) - CDI - Publiée le : 12-12-2018

    Rattaché(e) à la direction industrielle, vous assurez le suivi Filière de fabrication de capteurs de technologies type microélectronique et améliorez les rendements des produits. A ce titre, vous assurez le pilotage d'axes d'amélioration, d'optimisation de la robustesse des procédés, de crises ; vous garantisse...