RESPONSABLE TECHNIQUE SERVICE CLIENTS (F/H) en CDI
Nantes (44)

Offre publiée le 1 septembre 2020

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-C17-R000139_01R
  • Secteur d'activitéTravaux de construction spécialisés
  • Lieu de travailNantes (44)
  • Type du contratCDI
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe international, un Responsable Services Techniques / Services Clients :

Description du poste

Rattaché au Directeur d'agence, vous pilotez et managez le service technique composé d'une dizaine de techniciens. Véritable manager, vous pilotez l'activité, animez vos équipes et assurez la montée en compétence de chacun.

Vous êtes le garant du respect des règles de sécurité dans votre activité et du respect des procédures qualité.

Vous vous assurez de la satisfaction de nos clients et de la qualité de service.

Cette liste est non-exhaustive.

Profil recherché

De formation technique supérieure vous disposez d'une expérience similaire dans un environnement « technique », idéalement dans le secteur de l'automatisme (portes et contrôles d'accès, ascenseur, chauffage...).

Vos compétences managériales, commerciales et techniques ne sont plus à démontrer.

Vos capacités d'analyse, d'anticipation et d'organisation seront autant d'atouts pour réussir dans vos fonctions.

Manager confirmé ou à potentiel, vous aimez animer les équipes et optimiser les compétences de chacun. Vous êtes doté de qualités relationnelles reconnues et d'une culture de la satisfaction et fidélisation clients.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum
  • Type de salaireAnnuel