détail de l'offre.
nom de l’offre : CUSTOMER SUCCESS MANAGER (F/H)
référence de l'offre : 307-D29-R000297_01R
offre publiée le : 26 juillet 2021
secteur d’activité : Édition
localisation : Bordeaux (33)
type de contrat : cdi
expérience : 3 année(s)
description du poste
Rattaché(e) au Directeur des opérations, votre rôle sera principalement de gérer la bonne intégration et la prise en charge de notre logiciel auprès de nos clients.
Vos missions seront :
Réaliser l'onboarding des clients afin de garantir le succès de l'adoption de la solution
Former les utilisateurs et leur donner toutes les clés pour une bonne prise en main de l'outil.
Suivre ton portefeuille client de manière proactive et identifier assez tôt les opportunités ainsi que les risques.
Gérer les missions de support classiques pour maintenir un excellent niveau de support.
Être la voix du client dans l'entreprise et faire remonter les retours des clients, notamment auprès des équipes marketing et commerciales pour la construction de leurs argumentaires ainsi qu'au produit pour l'alimentation de la roadmap.
Offrir un soutien aux équipes commerciales lors de la phase d'avant-vente pour réaliser des démo ou répondre à des questions métier ou fonctionnelles.
Participer à la maturation du Customer Success au fur et à mesure que de nouveaux enjeux se présentent.
profil recherché
De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum idéalement au sein d'une start up qui développe une application en mode SaaS.
Vous êtes en capacité de comprendre les enjeux de la gestion d'entreprise pour rassurer votre interlocuteur et faites preuve d'aisance relationnelle.
Vous avez une appétence pour l'IT
Vous parlez l'Anglais à bon niveau.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, start up en plein essor, un CUSTOMER SUCCESS MANAGER (F/H), pour renforcer son équipe.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+5