CUSTOMER SUCCESS MANAGER (F/H)

Martillac (33)  - CDI

détail de l'offre.

nom de l’offre : CUSTOMER SUCCESS MANAGER (F/H)

référence de l'offre : 307-D29-R000302_01R

offre publiée le : 28 octobre 2021

secteur d’activité : Édition

localisation : Martillac (33) 

type de contrat : cdi

expérience : 3 année(s)

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description du poste

Directement rattaché au Directeur Marketing, au sein d'une équipe de 8 personnes, vous serez l'ambassadeur de Kiamo auprès d'un portefeuille ciblé de nos clients à forte valeur, pour maximiser leurs usages de Kiamo à court terme et long terme.

- Comprendre la stratégie, les objectifs de nos utilisateurs et identifier comment Kiamo peut y contribuer
- Réaliser l'onboarding des nouveaux utilisateurs afin de garantir le succès de l'adoption de la solution
- Accompagner les utilisateurs dans leurs usages et leur donner toutes les clés pour une bonne prise en main de l'outil notamment à travers des ateliers utilisateurs organisés en régions et des visites sur sites
- Suivre le parc utilisateurs de manière proactive et identifier assez tôt les opportunités d'upsell ainsi que les risques de churn, -
développer une véritable « addiction » des utilisateurs à Kiamo pour les transformer à leur tour en ambassadeurs
- Recueillir des témoignages (business cases, verbatims, vidéos) utilisateurs autour de leur expérience de Kiamo
- Être la voix du client dans l'entreprise et faire remonter les retours des clients, notamment auprès des équipes marketing et commerciales pour la construction de leurs argumentaires ainsi qu'aux équipes produit pour l'alimentation de la roadmap.
- Participer à la création de contenus à valeur ajoutée (articles, études, KPIs, tutoriels…) qui seront relayés par l'équipe Marketing
- Mesurer la qualité des relations client

profil recherché

De formation supérieure, vous justifiez d'une expérience significative en gestion de compte client. Une expérience dans le secteur de l'édition de logiciel serait fortement souhaitée, acquise idéalement dans le domaine de la relation client. Vous maîtrisez les outils informatiques, le paramétrage logiciel avec une forte appétence pour les nouvelles technologies.
Le Customer Success Manager doit maîtriser son produit / service à la perfection et savoir donner des conseils personnalisés pour en tirer le meilleur
A l'aise dans le management non hiérarchique, excellent(e) pédagogue, vous êtes un collaborateur qui sait mobiliser les équipes transversales autour d'un projet, la satisfaction du client et donc sa fidélisation.
L'anglais courant est nécessaire (échanges internes et externes)

à propos de notre client

Éditeur majeur sur le marché des solutions de Gestion des Interactions Clients, Conecteo conçoit Kiamo, une solution logicielle innovante et Multicanal pour les centres de contacts en entreprise. Kiamo se différencie par sa richesse fonctionnelle, son ergonomie et sa fiabilité. Acteur majeur du secteur depuis plus de dix ans, des entreprises de toute taille et de tout secteur d'activité s'appuient sur la solution de Conecteo pour optimiser leur qualité de service et la productivité des activités du centre de contacts.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2

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