Emploi Assistant achats polyvalent - cdd 6 mois (f/h) à Sevres (92) en CDD | Expectra 307-D55-R000777_01R

ASSISTANT ACHATS POLYVALENT - CDD 6 MOIS (F/H)

Sevres (92) - CDD

postuler être alerté

détail de l'offre.

nom de l’offre : ASSISTANT ACHATS POLYVALENT - CDD 6 MOIS (F/H)

référence de l'offre : 307-D55-R000777_01R

offre publiée le : 17 septembre 2021

secteur d’activité : Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

localisation : Sevres (92)

type de contrat : cdd

durée : 6 mois

salaire : 28 000 € annuel

expérience : 3 année(s)

description du poste

Rattaché(e) au/à la Responsable Achats au sein de la Direction de l'environnement de travail, l'assistant(e)
achats polyvalent(e) est en charge :
- De la gestion intégrale des commandes dans les délais impartis,
- Du contrôle des factures fournisseurs avant mise en paiement.

Garant du respect de la politique achats, les missions principales de l'assistant(e) achats polyvalent(e) :
Assistanat des services généraux :
- Rédaction des demandes d'achats du service,
- Validation des factures afférentes (fournisseurs régionaux),
- Gestion des demandes en relation avec le Responsable maintenance (copieurs, fontaines à eau,
demandes d'accès parking visiteurs...),
- Gestion contraventions véhicule.
Assistanat du service Voyages :
- Vérification et validation des factures voyages (agences de voyages, hôtels, locations véhicule courte
durée),
- Scan des factures papier triées par direction opérationnelle et transmission à la comptabilité,
- Transmission des factures électroniques aux ADV.
Assistanat du service achats :
- Traitement des demandes d'achats des différents services : Vérification, suivi, enregistrement sur les
tableaux de bords,
- Envoi des bons de commande,
- Gestion de la boite mail du service Achats (réponse aux différentes demandes des services internes),
- Traitement des factures achats : vérification, validation et transmission à la comptabilité fournisseur,
- Gestion des relances,
- Diverses tâches administratives,
Ces missions sont susceptibles d'évoluer en fonction des besoins internes.

profil recherché

De formation Bac+2 équivalent en approvisionnement ou logistique, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum dans une fonction similaire.

Langues: La maitrise de l'anglais est un prérequis indispensable sur ce poste (écrit et oral).
Outils informatiques: maitrise indispensable d'Excel notamment des principales fonctions et des tableaux croisés dynamiques, Powerpoint, Outlook et plus généralement de la Suite Office.
Savoir - être:
- Autonomie,
- Rigueur,
- Aisance relationnelle,
- Réactivité et adaptabilité,
- Travail en équipe,
- Planification et organisation,
- Sens du résultat,
- Orientation client et sens du service.

Lieux de travail : Sèvres (92): 3 à 4 jours/semaine et Saint Denis (93): 1 à 2 jours/semaine

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, une société spécialisée en Conseil & Ingénierie en Hautes Technologies, un(e) Assistant(e) Achat Polyvalent f/h en CDD jusqu'au mois de mars 2022.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 28 000 €
type de salaire : Annuel

cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Puteaux Recrutement Immobilier

4 PLACE DES PYRAMIDES
77 ESP CH.DE GAULLE TOUR OPUS 12
92800 Puteaux

voir les autres offres de cette agence

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

GESTIONNAIRE D'EXPLOITATION LOGISTIQUE F/H

Puteaux (92)

CDI

31 000€ annuel

11 septembre 2021

CHARGÉ D’APPROVISIONNEMENT ET PROJETS SUPPLY CHAIN F/H

Clichy (92)

CDI

38 000€ annuel

02 septembre 2021

ASSISTANT ACHATS (F/H)

St Ouen L Aumone (95)

intérim

28 000€ annuel

envoyez cette offre par mail.

recevez d'autres offres similaires.