INGÉNIEUR SUPPORT CLIENT (F/H) en CDI
Orsay (91)

Offre publiée le 13 février 2019

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informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-D67-R000305_01R
  • Secteur d'activitéÉdition
  • Lieu de travailOrsay (91)
  • Type du contratCDI
  • Diplôme demandé BAC+3
  • Salaire45000€ Annuel

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client final, leader mondial (source analyste Gartner) de l'édition de logiciel de gestion d'achats, présent à l'international notamment au USA à la Silicon Valley.

Les équipes sont au quotidien dans l'action, la résolution de problèmes et l'innovation. Ils aiment ce qu'ils font, ils sont fiers de leur produit et travaillent dans un environnement convivial et innovateur.

Description du poste

Maintenance :

Suivi et qualification des demandes client
Troubleshooting des anomalies jusqu'à la root cause et correction des paramétrages.
Suivi et communication client sur les corrections génériques et spécifiques

Demandes d'évolution :

Analyse des besoins, des écarts et des processus du client
En lien avec les ingénieurs projet, réalisation de chiffrages de demandes.
Paramétrage de la solution et réduction du code spécifique

Upgrade solution :

Préparation de l'upgrade : code générique et spécifique (à réduire), paramétrages, tests
Recette client et Mise en Production
Support client et suivi des anomalies associées

Expertise solution et Satisfaction Client :

Formation aux nouveautés et avancées du produit. Support aux partenaires et Clients
Remontées à la R&D des besoins client et des projets
Ponctuellement participation à des ateliers clients de spécification, paramétrage

Profil recherché

Profil :

BAC+3 ou BAC+5 souhaité.
Anglais, courant
Au moins 2 années d'expérience professionnelle en support client Niveau 3.

Compétences techniques:

Connaissance des langages C#, SQL, Javascript.
Connaissance générale en informatique (Système d'information, Base de données, ...)
Maitrise des outils bureautiques

Aptitudes professionnelles:

Esprit d'analyse et de synthèse
Aisance relationnelle et bonne qualité rédactionnelle
Sens du client et esprit d'équipe
Intérêt pour les nouvelles technologies et les problématiques techniques

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+3
  • Salaire minimum45000€
  • Type de salaireAnnuel
  • CONCEPTEUR/ANALYSTE FONCTIONNEL IT (F/H)

    Toulouse (31) - CDI - Publiée le : 19-02-2019

    Concepteur/Analyste fonctionnel, En relation permanente avec une équipe de développement et les utilisateurs internes, vous analysez et définissez les besoins d'évolutions du CRM et des logiciels métiers. Vos tâches principales sont les suivantes: - Analyse fonctionnelle des besoins avec les utilisateurs métier...

  • INGÉNIEUR SUPPORT CLIENT (F/H)

    Orsay (91) - CDI - Publiée le : 08-02-2019

    Maintenance : Suivi et qualification des demandes client Troubleshooting des anomalies jusqu'à la root cause et correction des paramétrages. Suivi et communication client sur les corrections génériques et spécifiques Demandes d'évolution : Analyse des besoins, des écarts et des processus du client En lien ave...

  • ANALYSTE FONCTIONNEL ET TECHNIQUE (F/H)

    Les Herbiers (85) - CDI - Publiée le : 21-01-2019

    Rattaché(e) à la DSI, vous participez à la gestion et à l'évolution du système d'information du groupe pour en améliorer la performance et assurer son adéquation à l'évolution des besoins métier. En tant qu'analyste fonctionnel et technique, vous prenez place au sein d'un service informatique de 7 personnes...

  • PRODUCT OWNER (F/H)

    Toulouse (31) - CDI - Publiée le : 15-01-2019

    Au sein d'une équipe, vous intervenez sur l'ensemble des applications constituant le système d'information, actuellement en pleine mutation technique et fonctionnelle, à la fois sur le front et back office. Vous avez un rôle clef dans l'organisation agile du service. Votre mission consiste à : - Analyser fonction...