Emploi Technicien support et gestion de parc (f/h) à Paris 08 (75) en CDI | Expectra 307-D67-R000553_01R

TECHNICIEN SUPPORT ET GESTION DE PARC (F/H)

Paris 08 (75) - CDI

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détail de l'offre.

nom de l’offre : TECHNICIEN SUPPORT ET GESTION DE PARC (F/H)

référence de l'offre : 307-D67-R000553_01R

offre publiée le : 8 septembre 2021

secteur d’activité : Activités des organisations associatives

localisation : Paris 08 (75)

type de contrat : cdi

salaire : 35 000 € annuel

expérience : 7 année(s)

description du poste

Notre pôle « Assistance Support Utilisateurs », traite toutes demandes et questions des collaborateurs et conseillers ordinaux portant sur l'utilisation des outils informatiques de l'institution. Il assure également la gestion du parc informatique (postes de travail, périphériques, téléphonie) et des comptes utilisateurs. Il prépare et assure les formations aux outils et apporte un accompagnement technique pour des outils spécifiques.

Au sein d'une petite équipe et sous la responsabilité du Responsable du pôle, vous avez en charge :

- le support aux utilisateurs : vous intervenez dans la prise en main des outils informatiques et téléphoniques, prenez en charge la résolution des incidents signalés (traitement sur place ou à distance, escalade des demandes si besoin) et leurs suivis (enregistrement dans l'outil de ticketting, rédaction de fiches d'intervention…)

- l'administration des postes de travail et le support technique des salles de réunions (visioconférence, matériel « Taiden »)

- la gestion de l'ensemble des équipements informatiques et téléphoniques (inventaire, gestion de stocks, installation, maintenance …),

- l'information des utilisateurs (opérations de maintenance, rupture dans la continuité de service),

- la gestion des projets liés aux évolutions des équipements technologiques,

- le respect des procédures mises en place (process internes, sécurité informatique)

- la rédaction de modes opératoires et de procédures

profil recherché

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 7 années minimum.

Vous disposez d'un très bon niveau technique acquis au cours de vos expériences précédentes en tant que Technicien Support et Gestion de parc.

Vous maîtrisez les environnements techniques et logiciels suivants : Pc fixe ou portable, téléphonie sous IP, téléphonie mobile, Windows 7 et Windows 10, Microsoft Office 2010 & 2016, Google Apps for Work (Gmail, Drive).
La maîtrise de l'outil Taiden serait un plus.

Pour ce poste, nous recherchons en plus des compétences techniques un candidat ayant un sens aigu du service « client », un excellent relationnel ainsi qu'une vraie capacité à travailler en équipe. Organisé, rigoureux, réactif et capable de s'adapter à une activité soutenue, on vous apprécie pour vos qualités pédagogiques et votre dynamisme.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client final, un acteur incontournable dans le domaine de la santé.

est composé de membres élus et de membres nommés. Il est le défenseur de la légalité et de la moralité professionnelle. Il coordonne l'action des conseils centraux et joue un rôle d'arbitrage entre les différentes branches de la profession. Il est qualifié pour représenter, dans son domaine d'activité, la pharmacie auprès des autorités publiques et des organismes d'assistance.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 35 000 €
type de salaire : Annuel

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