GESTIONNAIRE CLIENTS NÉERLANDAIS + ALLEMAND (F/H) en Interim
St Priest (69)

Offre publiée le 12 septembre 2019

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-K05-0000802_01C
  • Secteur d'activitéIndustrie automobile
  • Lieu de travailSt Priest (69)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire
  • Durée de la mission6 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe dans le secteur automobile, un conseiller clients Néerlandais+Allemand F/H.

Description du poste

Au sein de l'équipe SERVICE CENTER EUROPE, vous traitez les demandes du réseau du groupe de la réception à la résolution du litige ou la prise de commande pour les pays.

-Rechercher pour nos clients, les concessionnaires du groupe, des solutions aux problèmes qu'ils rencontrent dans leurs commandes de pièces de rechanges
-Fournir des informations sur les délais de livraison estimés lorsque les pièces ne sont pas en stocks.
-En cas de véhicule arrêté, rechercher les solutions les plus rapides pour nos clients et organiser des transports urgents si nécessaire
-Gérer les commandes de pièces spécifiques (configurables) et les piloter jusqu'à leurs livraisons
-Traiter les réclamations sur livraisons et facturation, les demandes de retour de pièces, les questions relatives au prix des pièces
-Participer à des réunions opérationnelles avec des équipes partenaires, les markets compagnies et des clients

RESPONSABILITE :
Fournir pour les concessionnaires Renault trucks, des solutions aux problèmes dans leurs commandes de pièces de rechanges. Respecter les priorisations suivant les types de demande :
Escalader les points bloquants afin de ne pas freiner le temps de résolution des dossiers.

Mission d'intérim 6 mois + prolongation sur de la longue durée.
Travail couvrant une plage de 8 :00 à 18 :00 suivant planning pré-défini
La rémunération est à définir selon profil et expérience.

Profil recherché

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste en relation clients.
Vous maitrisez le Néerlandais et l'Allemand.
Orienté client et service
Conscience des spécificités culturelles, ce rôle implique d'interagir avec différents pays
Sens du contact et aptitudes à travailler en équipe
Connaissance logistique
Connaissance de l'outil SAP serait un plus
Bonne maitrise des Outils Office (Excel)

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum
  • Type de salaire