CHARGÉ DE PLANIFICATION - PRESTATIONS DE SANTÉ À DOMICILE (F/H) en Interim
Viriat (01)

Offre publiée le 11 mars 2020

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informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-K05-0000981_01C
  • Secteur d'activitéActivités de location et location-bail
  • Lieu de travailViriat (01)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire
  • Durée de la mission4 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe industriel d'envergure internationale qui évolue dans le domaine de la santé, un Chargé de planification - prestation de santé à domicile dans le traitement des maladies respiratoires.

Description du poste

Rattaché au manager planification respiratoire, vous serez en charge d'organiser la planification des tournées des techniciens au sein de l'équipe Planification Respiratoire et ainsi contribuer à la réalisation de prestations de qualité auprès des patients tout en optimisant leurs coûts logistiques.

Vos missions principales :
- Organisation de la planification des tournées des Techniciens Respiratoire.
- Organisation des rendez-vous avec les patients (téléphone, courrier).
- Réponse aux demandes patients (horaires, annulation) et gestion du suivi des interventions.
- Application des différents protocoles de suivi (non observants, injoignables).
- Gestion avec le Responsable Opérations Régionales de la disponibilité des ressources.
- Contrôle de l´application des procédures sécurité et qualité en lien avec le pharmacien, le responsable
opérations régionales et le Responsable Planification Respiratoire.
- Analyse et suivi des indicateurs de performance (KPI) de la région gérée afin d'optimiser les tournées.
- Compte rendu d'activité et amélioration continue.
- Participation aux formations et réunions.

Il s'agit d'une mission d'intérim (4 mois) + CDI
Vous travaillez 39h (35h rémunérée à 1750 brut + 4h payées en h supplémentaires) + Tickets restaurant.

Profil recherché

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.
Reconnu pour votre rigueur, vos prises d'initiatives, votre réactivité ainsi que votre calme, vous savez de vous
adapter à chaque nouvelle situation.
Votre aisance relationnelle, vos capacités d'expression, votre sensibilité à la satisfaction client mais aussi votre
capacité à mener simultanément plusieurs activités sont de précieux atouts dans la gestion de vos missions
quotidiennes.
Enfin, vous savez prioriser vos tâches afin d'optimiser votre travail mais aussi et surtout vous êtes respectueux
du secret professionnel lié aux missions confiées.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum
  • Type de salaire