ASSISTANT RELATION CLIENTS SANTÉ (F/H) en Interim
St Priest (69)

Offre publiée le 18 juin 2020

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informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-K05-0001013_01C
  • Secteur d'activitéCommerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles
  • Lieu de travailSt Priest (69)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire
  • Durée de la mission6 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, premier réseau international de soins à domicile, un assistant relation clients - santé F/H.

Description du poste

Le métier d'Assistant Relation Clients vous permettra de vous épanouir sur des missions variées, riches en contacts dans l'environnement humain et challengeant de la santé à domicile.

Votre mission? Traiter les appels téléphoniques et effectuer le suivi administratif des dossiers des patients.
Votre quotidien? Interlocuteur privilégié des prescripteurs et des patients, vous partagez votre
journée entre des missions de conseil téléphonique et des tâches de gestion administrative. Ainsi, vous êtes en charge de :

traiter les appels téléphoniques entrants des patients, des prescripteurs et des interlocuteurs internes à la société
constituer et assurer le suivi des dossiers des patients tout au long de la prestation ;
coordonner et déclencher les actions nécessaires à la mise en œuvre de l'installation et du traitement prescrit ;
rédiger les comptes-rendus d'intervention à destination des prescripteurs.


SPÉCIFICITÉS DU POSTE :

Il s'agit d'une mission d'intérim d'un mois pour commercer puis renouvellement possible sur de la plus longue durée.
Temps de travail : 37h30 par semaine
Roulement des horaires afin de répondre à l'amplitude d'ouverture du service (8h – 18h30)
Salaire : 1700 € brut/mois – TR 7.62€ prise en charge à 50% par l'employeur -

Profil recherché

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Vous êtes reconnu pour votre excellent relationnel? Vous souhaitez vous engager au quotidien
auprès des patients atteints de maladies chroniques (insuffisance respiratoire, apnée du
sommeil...)? Organisé, vous aimez réaliser des tâches administratives variées?

- Formation Bac +2 (idéalement BTS SP3S ou Relation Clients)
- Expérience de la relation clients et des métiers administratifs
- Compétences rédactionnelles
- Aisance avec les outils informatiques
- Expérience dans l'accueil téléphonique, SAV, secrétariat médical

Vos qualités?
- Excellentes qualités de de communication écrite et orale
- Capacité d'analyse et de synthèse
- Sens du service
- Travail en équipe
- Organisation, rigueur et ponctualité
- Force de proposition

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum
  • Type de salaire