ASSISTANT ADV (F/H)

Meyzieu (69)  - intérim

détail de l'offre.

nom de l’offre : ASSISTANT ADV (F/H)

référence de l'offre : 307-K05-0001741_01C

offre publiée le : 12 mars 2024

secteur d’activité : Fabrication de machines et équipements n.c.a.

localisation : Meyzieu (69) 

type de contrat : intérim

durée : 6 mois

salaire : 28 000 - 32 000 € / an

expérience : 2 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Désirez-vous saisir cette chance en tant qu'Assistant adv (F/H), guidant des projets stimulants et variés ?
Dans votre travail quotidien, vous collaborerez étroitement avec notre équipe commerciale pour assurer le bon déroulement et le développement continu de nos activités d'exportation.

- Vous serez le point de contact administratif principal pour les clients, fournissant les informations pertinentes sur les tarifs et les conditions commerciales, et gérant les problèmes éventuels
- Vous jouerez un rôle clé dans l'élaboration des offres commerciales, en coordination avec l'équipe de vente et le département technique
- Vous serez responsable du suivi administratif des offres et des commandes, incluant leur saisie dans notre système informatique, et vous veillerez à leur bon traitement et suivi
Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :

En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché

Nos recherchons un Assistant ADV (F/H) expérimenté, avec une excellente maîtrise de l'anglais et une bonne connaissance des techniques du commerce international, prêt à intégrer notre dynamique équipe commerciale pour coordonner et gérer nos opérations administratives et commerciales à l'export.

- +2 ans d'expérience en gestion de l'administration des ventes à l'international

- Maîtrise des techniques de base du commerce international (Incoterms, type et mode de règlements, documents spécifiques aux ventes internationales)

- Compétence en AS400 et utilisation des modules spécialisés de la fonction

- Parfaite maîtrise de l'Anglais professionnel (écrit et oral).

Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.

à propos de notre client

Notre client, basé à MEYZIEU, conçoit et produit une large gamme de machines et équipements professionnels pour répondre aux besoins spécifiques de chaque entreprise cliente.
Pour accéder à votre lieu de travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est choisir une entreprise qui place le bien-être, l'innovation et la valorisation des efforts individuels au cœur de sa mentalité.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 28 000 - 32 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

ASSISTANT ADV / SAV (F/H)

Voreppe (38)

intérim

26 april 2024

ASSISTANT TRANSPORT (F/H)

Villeurbanne (69)

intérim

23 april 2024

GESTIONNAIRE ADV (F/H)

Venissieux (69)

intérim

18 april 2024

recevez d'autres offres similaires.