MANAGER DE LA RELATION CLIENTS/ADV (F/H) en CDD
Lyon 03 (69)

Offre publiée le 16 octobre 2019

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-K05-R000286_01R
  • Secteur d'activitéEntreposage et services auxiliaires des transports
  • Lieu de travailLyon 03 (69)
  • Type du contratCDD
  • Diplôme demandé BAC+3
  • Salaire
  • Durée de la mission7 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, premier prestataire de télépéage poids lourds, un Manager de la relation clients/ADV.

Description du poste

Rattaché à la Direction de l'excellence client et placé sous la responsabilité du Directeur de
l'Excellence clients, vous pilotez et est garantissez toutes les missions nécessaires à la bonne gestion de la clientèle du groupe.

Vos responsabilités sont les suivantes :

- Management et animation d'équipe (+ de 10 personnes) : Superviser et encadrer l'animation des
services de relation client, contribuer au recrutement des collaborateurs de son service. Animer les
réunions d'équipes, motiver et coordonner les forces en présence pour améliorer leurs résultats.

- Gestion clients (ADV & SAV) : Assurer la satisfaction des clients de l'entreprise à travers un service
de qualité et le respect des priorités et des engagements contractuels définis. Identifier et mettre en
œuvre des stratégies visant à améliorer la qualité de service, la productivité et la rentabilité. Gérer
les relations contractuelles et commerciales des prestataires et interlocuteurs en lien avec la relation
clients ; garantir le traitement des demandes administratives, du SAV et des réclamations.

- Veille et Qualité : Réaliser la veille concurrentielle et documentaire, être force de proposition pour
l'amélioration continue du système, diffuser le Reporting des activités et garanti le respect des
procédures de gestion de la relation clients.

Il s'agit d'une mission en cdd de 7 mois à pourvoir ASAP dans le cadre d'un remplacement congé maternité.
Rémunération fixe à définir selon profil et expérience + Prime sur objectifs (10% de la rémunération annuelle brute) + Intéressement
+ Participation.

Profil recherché

Diplômé(e) d'un bac +3/5 dans le domaine de la relation clientèle, vous disposez de 5 à 7 ans
d'expérience sur des fonctions similaires. Vous parlez couramment l'Anglais et idéalement une
seconde langue européenne.
Vous maîtrisez le fonctionnement de la relation clients (ADV, SAV, Négociation).
Reconnu pour vos compétences managériales et votre dynamisme, vous disposez d'un excellent
relationnel, d'une capacité d'analyse et aptitude pour la résolution de problèmes. Enfin vous êtes
adaptable, polyvalent et savez évoluer dans un environnement multiculturel.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+3
  • Salaire minimum
  • Type de salaireAnnuel