Emploi Chef de secteur gsb sud-ouest (40.64.65.32) (f/h) à Pau (64) en CDI | Expectra 307-K16-R000493_02R

CHEF DE SECTEUR GSB SUD-OUEST (40.64.65.32) (F/H)

Pau (64) - CDI

postuler

détail de l'offre.

nom de l’offre : CHEF DE SECTEUR GSB SUD-OUEST (40.64.65.32) (F/H)

référence de l'offre : 307-K16-R000493_02R

offre publiée le : 16 avril 2021

secteur d’activité : Industrie chimique

localisation : Pau (64)

type de contrat : cdi

salaire : 32 000 € annuel

expérience : 3 année(s)

description du poste

Au sein de cette société aux marques reconnues dans l'univers de la maison, vous mettez en œuvre les accords commerciaux pour l'ensemble des Grandes Surfaces de Bricolage présentes au sud de la région Nouvelle Aquitaine (Gers, Landes, Pyrénées Atlantique, Hautes Pyrénées).

Votre mission consiste à la fois à développer les ventes sur un portefeuille existant et à démarcher de nouveaux magasins (notamment des enseignes de négoce professionnel).
Pour y arriver, vous mettez en place les outils de promotion/notoriété des marques sur les points de vente, assurez le suivi commercial et administratif de votre secteur, et réalisez environ quatre rendez-vous clients par jour.

profil recherché

Rigueur, diplomatie et humilité sont, en termes de savoir-être, les qualités qui vous permettront de trouver rapidement votre place au sein de cette entreprise ambitieuse qui nourrit de beaux projets de croissance.

Une formation supérieure commerciale (Bac +2/3) associée à une première expérience professionnelle vous permettent d'être à l'aise avec les techniques de vente et de merchandising dans le secteur de la Grande Distribution Spécialisée (GSS, GSB, LISA) ou Alimentaire (GSA, GMS). Une expérience de vente auprès des enseignes de Négoce Professionnel peut être aussi une alternative intéressante.

Le package de rémunération est dynamique, il inclut (outre le salaire fixe) une enveloppe de commissions comprenant un variable sur objectifs, des bonus sur challenges, et des primes de fin d'année.
Vous êtes également mis dans conditions de travail optimales avec, entre autres, un véhicule de fonction (type SUV 5 places) couplé à une carte essence.

à propos de notre client

Vous rejoignez une entreprise qui vous accompagnera dans votre montée en compétences, et vous offrira des perspectives de rémunération stimulantes.

Compte tenu de la stabilité du secteur à reprendre, la Direction commerciale peut intégrer indifféremment, soit un Chef de secteur débutant (avec stage significatif ou alternance), soit un Promoteur avec de l'ambition, ou encore un Responsable de secteur confirmé.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 32 000 €
type de salaire : Annuel

cette offre est proposée par l’agence

envoyez cette offre par mail.

recevez d'autres offres similaires.