Emploi Commercial sédentaire support clients (f/h) à Lille (59) en CDI | Expectra 307-K16-R000512_01R

COMMERCIAL SÉDENTAIRE SUPPORT CLIENTS (F/H)

Lille (59) - CDI

postuler

détail de l'offre.

nom de l’offre : COMMERCIAL SÉDENTAIRE SUPPORT CLIENTS (F/H)

référence de l'offre : 307-K16-R000512_01R

offre publiée le : 15 juin 2021

secteur d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

localisation : Lille (59)

type de contrat : cdi

salaire : 24 000 € annuel

expérience : 2 année(s)

description du poste

Au sein de cette société en pleine expansion, et intégré à une équipe à taille humaine dédiée au service client, vous avez pour responsabilité de soutenir une équipe de commerciaux dans le développement des ventes et la fidélisation d'une clientèle de professionnels.
A ce titre, vous gérez au quotidien les demandes entrantes des clients (information sur une commande, renseignement technique, réclamation, suivi logistique de livraison…), et traitez les offres de prix (pré-codage, vérification, envoi). Par ailleurs, vous contribuez activement à la relance commerciale des devis en vue de leur transformation en commandes, que vous enregistrez une fois obtenues.
Enfin, en tant qu'interlocuteur privilégié et régulier des clients, vous instaurez un climat de confiance pérenne afin de détecter toute nouvelle opportunité d'affaire.

profil recherché

De formation supérieure (Bac +2/3) commerciale, vous justifiez d'une première expérience BtoB dans un rôle support au commerce dans un contexte de vente de produits/équipements nécessitant le respect de normes techniques (ex : EPI, bâtiment, électricité, chauffage, énergie, environnement...).
Doté d'un bon sens relationnel, organisé, rigoureux et sachant être force de proposition, vous avez l'ambition de contribuer, par votre investissement, au développement d'une société qui, en quelques années, s'est forgée une solide réputation sur son marché.
Ce poste offre de réelles perspectives d'évolution tant en termes de responsabilités que de rémunération.

à propos de notre client

Nous recherchons un Assistant commercial sédentaire BtoB F/H pour le compte d'un fabricant de produits techniques qui connaît une croissance à deux chiffres sur les marchés de l'Industrie et du Tertiaire grâce à son dynamisme commercial.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 24 000 €
type de salaire : Annuel

cette offre est proposée par l’agence

envoyez cette offre par mail.

recevez d'autres offres similaires.