CATEGORY MANAGER (F/H) en Interim
Tremblay En France (93)

Offre publiée le 9 octobre 2020

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-MK2-0000408_01C
  • Secteur d'activitéIndustries alimentaires
  • Lieu de travailTremblay En France (93)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC+3
  • Salaire48000€ Annuel
  • Durée de la mission100 jour(s)

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Tremblay en France, un Category Manager (H/F) pour une durée d'intérim d'au moins 3 mois

Description du poste

Vous serez rattaché(e) au/à la Directeur (trice) Shopper Marketing.

Vous analysez les moyens investis et les retombées générées par la promotion sur le marché d'une catégorie de produits
¿Dans des reporting mensuels et trimestriels (au niveau transversal et circuits)
¿De façon particulièrement approfondie lors des Plans Marketing, afin d'en retirer les recommandations d'exploitation du levier promotionnel en lien avec les objectifs des marques.

Vous définirez les orientations stratégiques et les règles de cadrage relatives à la promotion sur les différentes catégories et marques de l'entreprise en concertation avec le Marketing et le Commerce, fixant et pilotant des objectifs de :
¿Taux promotionnel
¿Calendrier promotionnel : phasing pub / promo, choix des plateformes
¿Types de mécaniques

Vous animez, diffuserez la culture promotionnelle interne en
¿partageant ses analyses
¿centralisant et synthétisant les enseignements des analyses menées par les autres services (Commercial-vision enseignes, Contrôle de gestion – vision ROI).

Vous contrôlerez la bonne exécution de la planification promotionnelle auprès des services Commerciaux (siège/terrain) et le Marketing.

Vous interviendrez auprès des prévisions des Ventes dans le cadre du cycle S&OP pour affiner la prévision promotionnelle et son impact sur le business fond de rayon

Vous coordonnerez (services internes et agences) la conception et la mise en place des Temps Fort Promotionnels multimarques, réalise le suivi et l'analyse des performances (temps forts multimarques et monomarques)

Vous développerez auprès de l'Usine le catalogue et les formats promotionnels et conditionnements
¿préfaisabilité/ faisabilité (technique et financière, auprès des Experts métier)
¿participe au pilotage des stocks de pellicules promotionnelles (reco/alerte/switch/arrêts)

Profil recherché

Technicité & Complexité :

L'emploi requiert l'étude, la réalisation et la coordination d'activités différentes et complémentaires à partir d'objectifs de travail définis sur le moyen terme.
La réalisation des travaux se traduit par la résolution de problèmes complexes et l'invention d'actions/solutions nouvelles dans une discipline complète en vue d'atteindre les objectifs.

Initiative & Autonomie :

Le travail est réalisé à partir de programmes fixant des objectifs à atteindre (court/moyen terme).
L'activité nécessite l'identification et la mise en œuvre de solutions nouvelles et adaptées aux objectifs à atteindre.
Dans l'organisation du travail, l'emploi requiert d

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+3
  • Salaire minimum48000€
  • Type de salaireAnnuel