RÉDACTEUR - COORDINATEURS APPELS OFFRES INTERNATIONAUX (F/H) en CDI
Paris 08 (75)

Offre publiée le 23 août 2019

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informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-MK3-R000398_01R
  • Secteur d'activitéActivités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
  • Lieu de travailParis 08 (75)
  • Type du contratCDI
  • Diplôme demandé BAC+3
  • Salaire42000€ Annuel

A propos de notre client

Notre client, prestataire de service, travaille avec les gouvernements internationaux dans l'accompagnement administratif de leurs citoyens et voyageurs.

Ils recherchent un RÉDACTEUR - COORDINATEURS APPELS OFFRES INTERNATIONAUX F/H.

Description du poste

Directement rattaché au Directeur Commercial, vous êtes en charge de répondre aux appels d'offres émis par les différents gouvernements.

Au sein d'une équipe de trois personnes, vous assurez une veille quotidienne afin d'identifier les appels d'offres, vous étudiez le cahier des charges, récoltez documents et informations nécessaires.

Avec les standards de rigueur et de minutie propre aux appels d'offres internationaux vous rédigez les dossiers de réponse. Vous assurez de nombreuses rédactions en Anglais et faites traduire dans d'autres langues quand cela est nécessaire.

Vous construisez la réponse la mieux adaptée en termes de prix et de moyens qui seront alloués aux services mis en place.

Vous gérez les différents projets de bout en bout, organisant les réunions de préparation et de suivi, coordonnant le développement des différentes composantes de l'offre – structure opérationnel du service, définitions des moyens informatiques, tarification, aspects juridiques, etc.

Ce poste basé à Paris est à pourvoir immédiatement en CDI. La rémunération globale envisagée dépendante de votre expérience sera comprise entre 40 et 45K€.

Profil recherché

Diplômé d'un Bac +3/5 en langues ou commerce, type LEA, vous possédez une expérience réussie dans la gestion d'appels d'offres. Parfaitement Bilingue en Anglais, vous avez pu travailler en environnement complètement anglophone et /ou vécu à l'étranger. La maitrise d'autres langues serait un plus appréciable dans vos missions.

Vos expériences en vente/avant-vente btob ou marché public vous permettent d'être à l'aise face à ; La pression émanent de clients exigeants, le besoin de respecter les délais et la nécessité de rigueur rédactionnelle.

Organisé, débrouillard vous savez vous mobiliser pour obtenir les informations nécessaires, résoudre les problèmes, faire avancer les projets.

A l'aise avec les outils informatiques vous avez d'excellentes aptitudes à la présentation écrite et à la communication avec tous types d'interlocuteurs.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+3
  • Salaire minimum42000€
  • Type de salaireAnnuel