CHEF DE PROJET MARKETING DIGITAL SENIOR (F/H) en CDI
St Denis (93)

Offre publiée le 17 janvier 2020

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-MK3-R000529_01R
  • Secteur d'activitéActivités liées à l'emploi
  • Lieu de travailSt Denis (93)
  • Type du contratCDI
  • Diplôme demandé BAC+4
  • Salaire

A propos de notre client

Nous recherchons un CHEF DE PROJET MARKETING DIGITAL SENIOR (F/H) pour piloter l'ensemble des sites web des marques du groupe Randstad France.

Description du poste

Rattaché à la direction marketing, au sein du pôle Digital / Customer Experience, vous serez un acteur-clé de l'évolution de l'écosystème digital du groupe.

Orienté expérience utilisateur, vous agissez en véritable chef d'orchestre dans le développement de projets web sur les sites du groupe : vous êtes responsable de la conception, de la mise en œuvre et de la gestion des projets digitaux.

la mission en détails

En tant que chef de projet, vous gérez vos produits web de bout en bout pour un objectif : faire de nos sites web des produits performants au service de la stratégie d'entreprise.

L'enjeu du poste est double : d'une part, vous améliorez l'existant sur nos sites ; d'autre part, vous gérez des projets de refonte de site et de parcours utilisateur (nous sommes en pleine (ré)harmonisation de notre écosystème digital). Pour cela, vous :
• analysez la situation, proposez et testez des solutions
• rédigez les cahiers des charges fonctionnels
• pilotez la création des wireframes et maquettes
• assurez le suivi des développements et de l'intégration
• menez la recette et vous assurez de la bonne mise en ligne des contenus
le tout en animant les membres de votre équipe projet par le biais d'ateliers de travail, etc.

Pour mener à bien vos projets, vous travaillerez en étroite collaboration avec divers interlocuteurs au sein du groupe : marketing marque, équipe trafic & acquisition, équipe analytics, DSI, UX/UI, opérationnels terrain, et prestataires extérieurs.

Ce poste situé à la Plaine Saint Denis est à pourvoir immédiatement en CDI.

Profil recherché

Diplômé d'un Bac + 5 d'un Master 2 type école de commerce, spécialisation marketing, communication ou digital, vous avez minimum 3 ans d'expérience (5 ans idéalement) dans la gestion de projets digitaux.

Vous connaissez les principaux CMS, notamment Wordpress, et êtes familiers avec les outils analytics et d'AB testing.

Organisé et rigoureux, vous avez le sens de l'observation et une grande capacité d'analyse. Vous êtes à l'écoute et savez vous adapter aux situations et à vos interlocuteurs. Vous êtes curieux et aimez le travail en équipe.

Doté d'une forte sensibilité UX, vous êtes force de proposition et prenez l'initiative pour faire bouger les choses et tester de nouvelles solutions.

Les petits plus qui peuvent faire la différence ?
• votre avez déjà travaillé au sein d'une entreprise de réseau et/ou de services et/ou dans un cabinet de conseil
• vous avez déjà travaillé en mode agile
• votre anglais est courant

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+4
  • Salaire minimum
  • Type de salaireAnnuel