TÉLÉCONSEILLER BANCAIRE (F/H) en Interim
Reims (51)

Offre publiée le 23 mars 2020

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-O03-0000909_01C
  • Secteur d'activitéActivités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
  • Lieu de travailReims (51)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC
  • Salaire28000€ Annuel
  • Durée de la mission4 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client Grand Groupe international dans le secteur bancaire: un chargé de clientèle, pour une mission de 3 mois renouvelable.
Le poste est basé à Reims.

Description du poste

Vous avez en chargé d'apporter une assistance technique aux clients lors de leur connection en ligne.
Horaire du lundi au vendredi avec amplitude horaire (38h) de 8h00 à 22h00.

Véritable interface entre nos clients et les 380 agences du réseau, vous prenez en charge l'ensemble des demandes client. Vous communiquez les réponses et proposez par téléphone les services et produits bancaires en phase avec leurs besoins.
Vous êtes très à l'aise au téléphone et avec les nouvelles technologies. Vous êtes rigoureux et avez le sens du service et de la prise en charge. Idéalement, vous maîtrisez les produits courants de type carte bancaire ou compte sur livret : vous pourrez nous rejoindre et accompagner nos clients dans le respect de notre charte qualité.

Le réseau accorde une grande importance à la qualité de la relation client. C'est pourquoi, vous bénéficiez d'un parcours d'intégration solide et des formations régulières à l'ensemble de nos produits et services ainsi qu'aux techniques de vente et à la relation téléphonique.

Profil recherché

De formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.
Le poste est à Reims.
Aisance téléphonique, sens du service, vous avez une première expérience en centre de relation sur de l'assistance téléphonique.
Horaire du lundi au vendredi avec amplitude horaire (38h) de 8h00 à 22h00.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC
  • Salaire minimum28000€
  • Type de salaireAnnuel