ASSISTANT DE GESTION (F/H) en CDI
Rosny Sous Bois (93)

Offre publiée le 26 mai 2020

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-O03-R000207_01R
  • Secteur d'activitéTravaux de construction spécialisés
  • Lieu de travailRosny Sous Bois (93)
  • Type du contratCDI
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire30000€ Annuel

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client PME dans le secteur des énergies renouvelables un(e) assistant de gestion en CDI.

Description du poste

Poste très polyvalent orienté en gestion et administratif.

Facturation et litiges

·Gestion du courrier
Réceptionner le courrier (tenue éventuelle d'un chrono)
L'ouvrir (hors Perso et Confidentiel) et en extraire les factures
Dispatcher le courrier (hors factures) par service / société

.Gestion des factures d'achats
Récupérer les factures fournisseur selon les canaux utilisés : courrier, mail, portail
Tenir un chrono, les scanner et les mettre à disposition du cabinet comptable
Organiser la circulation et le contrôle des factures : rapprochement du bon de commande/BL (le cas échéant), double signature et archivage

· Gestion des factures de ventes
Etablir les factures clients (via l'outil de gestion commerciale Sage)
Surveiller le recouvrement et se charger des relances clients
Gestion des règlements
A partir du module moyens de paiements
Préparer les campagnes de règlements par échéance

· Autres tâches
Gestion des bases Tiers Sage (Fournisseurs, clients)
Relation avec le cabinet d'expertise comptable

Profil recherché

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.
Vous disposez d'une expérience de 5 ans dans des sociétés type PME.
Vous êtes très polyvalent et notamment sur les questions de gestion.
a l'aise en facturation clients et en gestion de litiges.
Vous êtes à l'aise au téléphone.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum30000€
  • Type de salaireAnnuel